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D3 : Pas d'interface de stockage en vue

D3 : Pas d'interface de stockage en vue
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Malheureusement les composants d'artisanat semblent destinés à encombrer le coffre encore longtemps.

D3 : Pas d'interface de stockage en vue

La gestion du coffre et du ramassage de composants est un des gros points noirs de Diablo 3 depuis sa sortie. Même si à présent il est possible de faire des piles de 5000 (ce qui a pas mal soulagé les joueurs), le ramassage des composants devenu semi-automatique a aussi allégé la charge imposée à notre pauvre index quand il y a des gobelins. Malheureusement, la place dans le coffre est bien trop limitée surtout quand on joue plusieurs personnages. Il y a quelques mois, les développeurs avaient envisagé de gérer les composants d'artisanat de la même façon que l'or et les cristaux de sang, via une interface spéciale et globale, plutôt que physiquement dans le coffre, cependant il semble que ce beau projet soit tombé à l'eau et il n'est pas prévu qu'il refasse surface.

 

Diablo III Blizzard sur Gestion des composants d'artisanat (Traduction - Source)


Blizzard, permettez de ramasser automatiquement les matériaux d'artisanat comme l'or !

Grimiku : Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, mon message originel sur la gestion des matériaux d'artisanat a été créé il y a plus d'un an. Beaucoup de changements concernant l'artisanat, la gestion de l'inventaire et la façon de ramasser des objets par paquets ont été mis en place depuis et d'autres sont à venir. Pour le moment nous ne prévoyons plus d'intégrer une interface similaire à celle des monnaies pour stocker ces composants, et nous n'avons pas d'informations additionnelles à fournir. Cela dit, nous allons continuer à faire des améliorations à ces éléments pour atteindre nos objectifs en terme de design.

Pour mémoire voici la liste des changements les plus récents qui ont amélioré le système :

Toutes les potions de vie normales sont à présent infinies et les potions de vie régulières ne peuvent plus être trouvées au sol.

Il y a à présent un ramassage de type « aspirateur » qui rassemble de larges quantités de certains objets (y compris les gemmes et les matériaux d'artisanat).

Une garde-robe a été ajoutée afin de gérer les éléments cosmétiques comme les familiers, les ailes, les porte-étendards et les cadres de portrait.

Les joueurs peuvent à présent augmenter leur limite de Cristaux de sang en atteignant un nouveau record personnel lorsqu'ils font des Failles Supérieures en solo.

Lorsque vous créez des gemmes ou des objets, la quantité indiquée est produite en une fois.

Je n'ai vu aucun de ces éléments sur console et je n'ai pas non plus entendu parler de leur ajout sur ce support.

Grimiku : Bonne question. La réponse courte est que nous avons intentionnellement évité de les inclure dans Ultimate Evil Edition. Ajouter la garde-robe n'aurait pas beaucoup de sens à cause des différences inhérentes au niveau de l'interface utilisateur et UEE n'était pas concernée par les changements de matériaux d'artisanat car le système de file dans la création d'objet n'a tout simplement jamais existé. Gardez à l'esprit que nous avons estimé que ces éléments gagnent à rester en dehors de l'Ultimate Evil Edition.

 

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Raiden Robin il y a 9 ans

Les composants bleus en général sont bien trop rares. Il faut 60 poussière pour chaque craft légendaire alors qu'en T6 même en ouvrant tous les coffres (ce qui permet d'obtenir un objet bleu dans la majorité des cas) la quantité récoltée est risible.

Ronald il y a 9 ans

Il faudrait juste rééquilibré le loot des matériaux sur les boss de faille sup. Moins de compos jaune et plus de bleus. Le tout pour une quantité similaire.

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