Ben Brode s’exprime à son tour, sur Hearthstone, Mont Rochenoire et l’avenir du jeu. Peu de choses ont été dites, comme d’habitude nous direz-vous. Mais une confirmation tout de même, oui, toutes les cartes de l’extension seront connues avant sa sortie. Voyons ce qu’il dit de plus en quelques points.
L’ensemble des cartes de Blackrock sera révélé avant l’ouverture de l’extension. Contrairement à Gobelins et Gnomes, les cartes de Mont Rochenoire ne seront pas aussi aléatoires.
Naxxramas était la première aventure, et tous les combats n’étaient pas amusants, nous pensons avoir réussi à rendre tous les combats amusants, pour ce nouveau mode aventure.
Il y aura deux cartes de classe par classe, dans le but d’apporter de grands changements dans la Méta.
Rien n’est prévu, à court ou à long terme, concernant l’ajout de nouvelles classes.
Attendons-nous à voir un très grand nombre de cartes en très peu de temps, puisque, pour rappel, Blizzard avait annoncé, lors de la Pax East, la sortie de Mont Rochenoire pour début avril. Nous avons déjà connaissance de la première aile, et de quelques cartes, gageons que dans les jours prochains, les annonces vont se succéder. À moins que début avril ne tienne jusqu’à Mi-avril ? Avec Blizzard, il faut s’attendre à tout !
Si vous avez raté les annonces de la Pax East, c’est le moment de faire le point, car BRM approche à grands pas ! |
|