La Galerie d'Ori est maintenant lancée, après avoir découvert la semaine dernière, un bon nombre d'anciennes illustrations, vous aurez maintenant le plaisir de découvrir un nouvelle artwork par semaine. Et nous commençons cette saga artistique avec la plus belle eMage de tout Azeroth : Jaina Proudmore.
Il semblerait que notre pauvre mage ait passé un mauvais quart d'heure en compagnie de ses petits camarades et qu'elle ait perdu une partie de « strip hearthstone » pour le plus grand plaisir de nos yeux. Elle devait penser que son Deck Méca était invincible, mais depuis le temps qu'on le voit sur le ladder, la meta a évoluée de sorte à pouvoir le contrôler.
Dans tout les cas, même après une défaite, une bonne lampée d'une bière de Sombrefer à la taverne du poney qui tousse vous remontera le moral. Et si vous y croisez Jaina, ayez toujours 2 cristaux de mana sur vous et vous aurez certainement accès à son.... tout de suite les pervers, 2 ce n'est rien de plus que le coût de son désormais plus fidèle allié : Ennuy-o-tron... qu'elle vous prêtera peut-être, si tant est que vous la laissiez gagner ! Allez, on vous pardonne pour cette fois ! Mais ne recommencez pas...
A la semaine prochaine pour une nouvelle illustration.