Blizzard semble bien décidé à régler le problème posé par l'Anneau de grandeur Royale en mode aventure puisqu'il force les joueurs à ne réaliser les primes que de l'Acte I. Espérons qu'une solution sera appliquée pour le Patch 2.2.0, mais pour le moment il n'y en a pas trace sur les PTR.
Blizzard sur Changements possibles de l'Anneau de Grandeur Royale (Traduction - Source)Réalisez vous qu'il y a des dizaines de sujets sur lesquels les gens signalent qu'ils en ont marre de juste farmer les primes de l'acte 1 encore et encore pour obtenir l'Anneau de grandeur Royale ?
C'est une bonne remarque.
Comme Wyatt l'a mentionné dans notre discussion de taverne, le mode aventure est sympa quand vous commencez mais les joueurs s'en lassent très vite s'ils passent tout leur temps à simplement farmer l'Anneau de Grandeur Royale.
Ceci étant dit, nous envisageons actuellement des méthodes pour réduire la concentration des joueurs sur les primes de l'acte un et éviter que les joueurs ne fassent que celles la encore et encore. Pour permettre aux joueurs de faire autre chose voici quelques méthodes que nous pourrions utiliser :Nous pourrions permettre d'obtenir l'Anneau de grandeur royale dans les Caches Horadriques de tous les actes.
Nous pourrions aussi le placer dans la table de butin globale, ce qui permettrait de l'obtenir presque n'importe ou en jeu.
Nous pourrions aussi permettre de l'obtenir dans les deux actes bonus du jour (ceux qui donnent un bonus de cristaux de sang).
Ce ne sont que trois idées bien sur, donc vous pouvez imaginer qu'il y a plein de moyens d'atteindre cet objectif de pousser les joueurs à varier les primes. Cela dit, comment changeriez vous le mode aventure pour inciter la réalisation de primes dans les cinq actes du jeu ?
Tous les Builds utilisent l'Anneau de Grandeur Royale, le populaire Build HL du Croisé : Blame en fait partie. |
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