Un nouveau correctif a été déployé cette nuit afin de corriger une nouvelle série d'objets populaires chez les Féticheurs entre autres qui amplifiaient les dégâts dans la durée de façon excessive. Le Sorcier y avait déjà eu droit la semaine dernière.
Blizzard sur Correctifs en jeu du 10 février (Traduction - Source)
Objets :Correction d'un problème avec la Bague des murmures creux dont les dégâts dans la durée pouvaient bloquer le montant des dégâts bénéficiant de bonus.
Correction d'un problème avec les Braconnières pouilleuses dont les dégâts dans la durée pouvaient bloquer le montant des dégâts bénéficiant de bonus.
Correction d'un problème avec le Cauchemar de Sébor dont les dégâts dans la durée pouvaient bloquer le montant des dégâts bénéficiant de bonus.
Failles :
Résolution d'un problème qui permettait parfois de subir des dégâts avec le Pylône de protection actif.
Le correctif suivant n'est pas encore déployé :
Réduction de la quantité d'expérience et d'or gagnée sur les validations de la quête "L'épée brisée" après la première fois. L'or et l'expérience gagnées lors de sa première validation restent inchangées.
La quête bientôt modifiée dans un hotfix est actuellement exploitée pour faire très rapidement monter un personnage en niveau. Certains espéraient l'utiliser lors du démarrage de la Saison 2.
Diablo 3 - Présentation de la Saison 2. |
|
Correction d'un problème avec la Bague des murmures creux dont les dégâts dans la durée pouvaient bloquer le montant des dégâts dans la durée avec les bonus de dégâts.