Il y a quelque jours le sujet de l'amélioration des légendaires de Diablo 3 avait déjà été abordé sur les forums officiels, sa popularité aidant il a eu droit à plusieurs réponses officielles additionnelles. Les objets légendaires actuellement boudés par les joueurs car ne disposant pas de pouvoir spécial vont progressivement être améliorés, certains seront changés directement pour tout le monde, mais d'autres seront réintroduits dans un premier temps avec une nouvelle saison.
Pour finir quelques mots ont été accordés aux nouveaux ensembles qui arriveront avec le Patch 2.2.0. Il est confirmé que davantage d'alternatives sont en route.
Blizzard sur Diablo 3 : Amélioration des légendaires (Traduction - Source)Les amulettes sont un des emplacements d'objet que j'ai toujours hâte d'identifier même si je sais déjà quel pouvoir légendaire cela sera.
Tyvalir : C'était la même chose pour moi. Mais depuis le nouveau patch j'ai davantage hâte de découvrir les autres types d'objets, y compris les légendaires et les objets d'ensemble que j'ai déjà (comme ils peuvent être anciens). J'ai du des commentaires similaires de la part de membres de la communauté.
Il est important de signaler que nos objectifs au long terme sont de rendre plus d'objets compétitifs avec ceux considérés comme étant les "best in slot" (meilleurs objets pour chaque emplacement). Pour les anneaux cela veut dire créer de meilleures alternatives à Unité, à l'Anneau de Grandeur Royale et à la Pierre de Jordanie. Pour les ensembles cela veut dire qu'il faut de meilleures alternatives aux ensembles 6 pièces (dont vous ferez certains dans un prochain patch).
Idéalement cela devrait signifier que vous serez plus excités de voir tomber différents types d'objets au fur et à mesure de l'introduction de nouveaux pouvoirs légendaires.
Qu'en est t-il de toutes nos idées du Legendary Workshop de la BlizzCon ? Je suis sûr qu'il y a quelque chose d'utile la dedans aussi.Tyvalir : Ah, excellente question ! John Yang et Julian Love ont effectivement discuté de certaines idées de pouvoirs légendaires pour le Workshop durant le livestream. En dehors du pouvoir sélectionné par l'équipe à la BlizzCon, il y en a plusieurs autres que John et Julian ont mentionné vouloir ajouter en jeu.
Je n'ai pas d'éléments spécifiques à vous communiquer pour le moment, mais si nous souhaitons intégrer une des idées du Workshop (ou différents pouvoirs basés sur lesdites idées), elles ne seront pas ajoutées avant le patch 2.2.0 au minimum.
J'espère que cela ne deviendra pas une habitude que chaque légendaire qui obtient un pouvoir spécial devienne saisonnier uniquement.Tyvalir : La majorité des objets sur lesquels nous avons ajouté de nouveaux pouvoirs légendaires (tout spécifiquement quand l'objet n'en avait pas déjà un) ont été mis à la disposition des personnages non saisonniers dès qu'ils furent améliorés. Par exemple les Haut-de-chausses des profondeurs, l'Or de Kymbo, l'Écharpe aux couteaux et la Couronne de Léoric entrent tous dans cette catégorie.
Bien que certains objets légendaires qui ont été améliorés de cette façon seront introduits via les Saisons en premier (comme c'est le cas avec Absinthe dans la Saison 2, par exemple), nous ne prévoyons pas actuellement de le faire pour tous les objets.
Legendary Workshop - Les développeurs parlent des légendaires.
Diablo 3 - Aperçu du Patch 2.1.2. |
|