Rien n'est plus réjouissant que de tomber sur un Pylône de conduction dans une faille néphalem supérieure, surtout en groupe. Vous allez envoyer des éclairs meurtriers dans tous les sens et le gardien de la faille n'a plus qu'une espérance de vie qui se compte en secondes. Cependant il faut avouer que son impact est disproportionné à l'heure actuelle. De fait les développeurs vont lui appliquer quelques modifications, ainsi qu'à d'autres pylônes.
Blizzard sur Nerf du pylône de conduction et changements d'autres pylônes (Traduction : Source)Comme nous l'avions dit à la BlizzCon, nous voulions éviter de totalement supprimer les pylônes de conduction. Il est vraiment agréable et amusant d'en rencontrer un et c'est quelque chose que nous voulons préserver. Tous les joueurs ne sont pas (ou ne veulent pas être) un compétiteur du plus haut niveau et il est important que nous préservions ces moments très excitants pour tout le monde. Nous reconnaissons cependant qu'actuellement le pylône de conduction est trop puissant et nous prévoyons de le revoir à la baisse.
Nous voulons en particulier diminuer son efficacité contre les cibles uniques. Nous allons faire quelques changements lors du prochain patch PTR pour accomplir cela. Vous ne verrez que peu de différence voire aucune (et même potentiellement des améliorations) contre des cibles multiples, mais il sera significativement moins utile contre une seule cible. De plus les dégâts infligés seront basés sur les dégâts de votre arme au lieu du niveau de la faille supérieure. Cela veut dire qu'il semblera plus puissants dans les failles supérieures de bas niveau, de la même puissance dans celles de niveau intermédiaire ou à un niveau approprié à votre équipement, et moins efficace dans celles de haut niveau. Globalement cela sera toujours cool et puissant, mais pas un ultime qui brisera totalement l'équilibrage du jeu et autour duquel vous allez baser votre spécialisation.
Notre objectif est qu'il y ait (a) une variété de pylônes que vous pouvez rencontrer et (b) qu'un pylône seul ne détermine pas la victoire ou la défaite. Nous savons que nous n'y sommes pas encore mais c'est l'objectif au long terme.
Au passage, je voulais vous faire savoir que le Pylône de vitesse sera aussi légèrement ajusté afin de détruire automatiquement les objets destructibles ainsi que les portes tant que vous disposez du bonus. Il était frustrant de devoir complètement s’arrêter à cause d'une porte quand vous l'aviez, à présent vous pourrez foncer à travers portes et barricades comme si de rien n'était. Personnellement j'ai hâte de tenter de briser le mur du son avec le Garde-Bras Warzechiens et charge du destrier sur mon croisé. Peut être réussirais-je à dépasser les 88 miles à l'heure !
Ces deux changements seront dans le prochain Patch PTR et je vous encourage à les tester.