Prison Architect : Alpha 27
Comme tous les mois, l'équipe de développement du jeu Prison Architect nous gratifie d'une nouvelle mise à jour dont voici certaines particularités :
Nouveau système de nourriture
Lors du dernier patch, les développeurs avaient introduit la téléportation de la nourriture afin d'augmenter l'efficacité de la cantine. Malheureusement, cette bonne idée à première vue s'est révélée être facilement exploitable en envoyant les plats d'une minuscule cantine à toutes les autres instantanément. Le système a donc été revu et est désormais plus complexe.
- L'apport des plats dans les cantines est maintenant géré par un système d'offre-demande. Dans un nouveau menu utilitaire, on peut voir ce système : certains blocs de cellules iront dans une cantine spécifique. Ces blocs peuvent être assignés manuellement.
- Selon la demande, les cuisines se répartiront correctement les cantines selon un algorithme spécifique. Cette répartition peut être aussi assignée manuellement.
- Les chefs cuisinent désormais ce qu'ils ont dans leur cuisine, pas forcément des ingrédients spécifiques.
- Les prisonniers mangent désormais à l'heure du repas, peu importe leur faim, mais de la nourriture peut être gâchée.
Emploi du temps des réformes
Les joueurs se plaignaient souvent de ne pas avoir de contrôle sur les programmes de réinsertion. Maintenant, il est possible d'assigner chaque pièce susceptible d'accueillir une réforme à une heure précise. Ainsi, plus de problème pour créer des salles de classe pour chaque catégorie de prisonnier par exemple.
Mise sur écoute
La mise à jour Alpha 27 a aussi ajouté un nouvel objet : l'écouteur. Cet objet, lorsqu'utilisé par un garde et relié à des cabines téléphoniques, permet d'écouter ce que disent les prisonniers lors de leur appel et permet ainsi de connaître leur réputation ainsi que la contrebande qu'ils planifient avec leurs complices. Vous pouvez relier autant de cabine que vous voulez à un écouteur mais le garde ne pourra écouter qu'un appel à la fois.
Signalisation des biographies
Certaines biographies personnalisées peuvent être choquantes. Malgré un premier filtrage, il arrive que des biographies arrivent à passer au vu du nombre considérable de demandes. La communauté peut maintenant réagir en appuyant sur le bouton de signalisation. Si beaucoup de joueurs signalent une biographie, elle sera revérifiée plus en détails (faits historiques, références nationales...) et supprimée (ou laissée) après vérification.
Acheter Prison architect moins cher sur Goclecd
Vidéo du patch en anglais :