MGG / Actualités jeux vidéo /

UTTArena 2014

UTTArena 2014

L’UTTArena est un événement rassemblant plus de 200 participants sur des tournois de jeux vidéo et d nombreuses activités autour de ce thème. Il est organisé par l’association étudiante UTT Net Group, l’édition 2014 se déroulera à l’Université Technologique de Troyes (UTT) du 12 au 14 décembre.

UTTArena 2014

Forte d’une expérience de LAN pro et semi-pro d’une dizaine d’année, l’UA rassemble régulièrement plus de 200 participants dans un des événements jeux vidéo les plus importants de sa région.

L’UTTArena en plus du tournois semi-pro, est un événement accessible à tous pour faire découvrir au plus grand nombre le frisson de la LAN. Elle se tiendra les 12, 13 et 14 décembre 2014 à l'Université Technologique de Troyes (UTT).

Celle-ci sera consacrée à League of Legends, Starcraft 2 : Heart of The Swarm, ainsi qu'à Shootmania : Storm. Ces trois tournois compétitifs, dit « spotlight » sont prévus, avec des lots plus importants à la clé comme des Riot Point, des Tee-shirt, des claviers, souris ainsi que des tapis de souris fournies par Razer.

Pour toucher un public le plus large possible, les organisateurs ont tenu à mettre en place des tournois amateur qui ne seront pas non plus en reste en terme de dotations, Street fighter, Dota2, Trackmania, Team Fortress, CS:GO et pour les anciens, Warcraft3. En plus de la compétition, des animations seront proposées, certaines personnalités seront présentes, comme makOz. Des goodies seront distribués et le tout sera retransmis par différentes webTv.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de l’UTTArena 2014.


UTT ARENA 2014

 

Dates : du 12 au 14 décembre 2014

Lieu : Université Technologique de Troyes

Format : -

Dotations : Inconnues

Tournois :

League of Legends
 StarCraft II : Heart of the Swarm
 Shootmania : Storm

 

>> Inscriptions <<

 

MGG