SK Gaming, structure présente sur des jeux comme League of Legends et Counter Strike, s'exporte sur HearthStone et accueille en guise de premier membre le danois Numberguy dans ses rangs. Il aura la lourde tâche de représenter l'équipe dès dimanche lors des phases finales du Championnat du Monde de HearthStone qui se dérouleront à la Blizzcon.
SK Gaming sur l'arrivée de Numberguy (Traduction - Source)
Pour faire bref, nous sommes ravis d'annoncer le jeune danois Filip "Numberguy" Samuelsen comme étant notre premier joueur et nous cherchons à étendre notre formation. Filip a actuellement 17 ans - 18 le mois prochain - extrêmement intelligent, passionné, doué, il nous a semblé être la personne parfaite pour lancer cette nouvelle équipe. Il a réussi à se qualifier pour le championnat du monde à la BlizzCon et est sur le point de partir pour la Californie où il jouera pour la somme de 250 000$ et où il représentera à la fois l'Europe et SK Gaming.
C'est donc après une longue route en solitaire que Numberguy décide de rejoindre l'une des plus grosses et anciennes structures de la scène esport. Cette dernière ne semble pas vouloir s'arrêter là et a déjà annoncé qu'elle recruterait d'autres joueurs Hearthstone dans un avenir proche.
La composition actuelle de l'équipe est la suivante :
SK Gaming |
||
|