Team Liquid vient de perdre le joueur le plus emblématique de sa petite équipe voire de la scène toute entière. Moins de cinq mois après son arrivée dans l'équipe, avant même la fin de son contrat, Amaz quitte définitivement la structure néerlandaise pour retrouver sa liberté et arrive donc sur le marché des joueurs à recruter. Quelle structure aura les moyens et saura le convaincre de rejoindre ses rangs ? Aucune. Inutile de perdre votre temps, Amaz a un nouvel objectif : monter sa propre équipe à l'image d'un Reynad qui a crée Tempo Storm.
Jason « Amaz » Chan (Traduction - Source)
Travailler avec Victor et faire partie de l’équipe Liquid fut définitivement une très bonne expérience. J’ai toujours pu discuter de tout avec Victor, et il savait très bien comment bien s’occuper de ses joueurs : j’ai sans aucun doute appris beaucoup de choses de lui.
L’équipe dans les coulisses aussi était géniale et assidue. Dédicace à Robin qui m’a aidé à organiser un grand nombre de vols et de trucs administratifs pour ces derniers mois.
Pour finir, un message à mes fans et à la communauté de Hearthstone. Je vais continuer de mettre du contenu ; qu’il soit sous la forme de stream ou de vidéos ou en participant à des tournois (et en espérant bien le faire !). J’essaye toujours de faire de mon mieux. Je suis impatient de voir le futur d’Heartstone et les événements excitants qui viendront avec !
Le joueur asiatique a donc décidé de quitter le navire, pour voguer en solitaire. Toutefois nous ne doutons pas que nous le retrouverons en tournois et sur sa chaine Twitch très vite, car Amaz est une des personnes les plus populaires du jeu, et la méta ne peut se passer de lui et de sa capacité à créer, étonner et divertir. Il est le maître des prêtres, et nul doute qu’Anduin ne tolérera pas son absence. En attendant, les effectifs de Team Liquid s’amincit et nous attendons donc de voir qui viendra le remplacer et consolider les rangs de cette équipe qui a toujours su faire partie des meilleurs dans tous les jeux où elle s’investit.
Voici la nouvelle composition de l'équipe :
Team Liquid |
|||
|