MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Triche sur Hearthstone punie

Triche sur Hearthstone punie
11

Des milliers de comptes bannis, des joueurs mis en garde contre l'utilisation des programmes tiers. Blizzard n'y va pas de main morte pour préserver le fair-play sur son jeu.

Triche sur Hearthstone punie

Blizzard s’attaque au bot et le revendique. Pas moins de plusieurs milliers de comptes déjà suspendus jusqu’en 2015 pour utilisation de programmes tiers appelés « Bots ». Alors si l’envie vous en prenait, méfiez-vous, Blizzard veille !

Zeriyah sur Les tricheurs de Hearthstone ont été bannis (Source)

 

 

Nous avons suspendu jusqu’en 2015 plusieurs milliers de comptes Hearthstone utilisant des programmes tiers qui permettent le contrôle automatisé du jeu, aussi connus sous le nom de « bots ». Comme nous l’avons déjà déclaré, le fair-play est une valeur essentielle de Hearthstone et de nos jeux en général, c'est pourquoi aucune tricherie d’aucune sorte ne sera tolérée.

Notre objectif est de créer un environnement de jeu amusant, sain et gratifiant pour tous nos joueurs : nous continuerons ainsi à surveiller de près l’utilisation de Hearthstone et à prendre toutes les mesures qui s’avèreront nécessaires pour assurer à tous que cette mission sera remplie, conformément à nos conditions d’utilisation. Dès aujourd’hui, tout compte qui sera surpris à tricher sera définitivement suspendu sans avertissement préliminaire.

Si vous pensez avoir été victime d’une erreur ou d’un piratage de compte, n’hésitez pas à nous en faire part en anglais à l’adresse hacks@blizzard.com.

 

11
MGG