Les sanctuaires de Diablo 3 trouvés en dehors des failles Néphalem peuvent sembler bien fades parfois, celui de Fortune en particulier qui n'offre qu'un malheureux bonus de +25% de découverte d'objets magiques et d'or pendant deux minutes, autant dire que ce n'est pas bien palpitant. Les équipes de développement s'interrogent donc sur ce qui pourrait plaire aux joueurs.
Blizzard sur Les sanctuaires de Fortune sont inutiles (Traduction - Source)Les Sanctuaires de Fortune sont inutiles, ils devraient offrir quelque chose d'autre comme de meilleures chances d'avoir des légendaires sur les élites ou quelque chose du genre, parce que le bonus de découverte d'objets magiques est si réduit qu'il ne change rien.
Je vais transmettre ces retours car c'est un argument valide. J'ai hâte de voir vos idées sur comment ce Sanctuaire devrait être modifié.
Afin d'élargir le sujet, j'ai quelques éléments qui me viennent en tête concernant les sanctuaires, et il serait super que vous partagiez vos idées :
Quel est votre sanctuaire préféré?
Est ce que le gain de performance qu'ils vous offrent vous donne une poussée d'adrénaline (je suppose que tout le monde passe en mode Leeroy Jenkins lorsqu'ils obtiennent le pylône de conduction)?
Avez vous des idées de super sanctuaires que vous aimeriez voir en jeu et qui offrent un effet original modifiant le gameplay?
Aimez vous interagir avec l’environnement dans Diablo 3 et déclencher différents effets - quel objet légendaires influençant ces interactions préférez-vous?
Avez vous des idées sur d'autres affixes légendaires influençant les interactions avec les éléments de l'environnement? (je pense par exemple a un légendaire qui augmenterait les dégâts environnementaux infligés aux monstres et un autre qui transforme les dégâts environnementaux infligés aux joueurs en dégâts infligés aux monstres aussi).
La question est donc officiellement posée, quel type de bonus souhaiteriez vous pour les Sanctuaires?