MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3 : Correction d'un Exploit

D3 : Correction d'un Exploit
2

Il existait une méthode très populaire de farming de cristaux de sang devenue encore plus rentable avec le patch 2.0.5, elle devrait à présent disparaître.

D3 : Correction d'un Exploit

Diablo 3 Reaper of Souls

Il existait une méthode très populaire de farming de cristaux de sang devenue encore plus rentable avec le patch 2.0.5, en effet avec l'augmentation du nombre de cristaux sur les gardiens de failles en fonction de la difficulté, et pas en fonction du niveau, un groupe de joueurs pouvait lancer une partie avec un personnage de niveau 1 puis enchaîner les failles en Tourment 6 à une vitesse extrême, ce qui permettait de faire 500 cristaux de sang en une vingtaine de minutes. Comme on pouvait s'y attendre, cela a été corrigé assez rapidement par Blizzard.

 

Diablo IIIBlizzard sur Patch 2.05 - Correctif anti-exploit (Source)

Les personnages de niveau 70 recevront à présent un nombre grandement réduit de cristaux de sang dans les failles néphalem dont le niveau est inférieur au leur.

Les personnages ayant inférieur au 70 recevront moins de cristaux de sang que les personnages de niveau 70 dans les failles néphalem.

Correction d'un bug qui permettait aux objets d'ensemble crées via l'artisanat d'avoir des propriétés spécifiques de classe qui ne sont pas disponibles pour votre classe avec l'enchantement.

2
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.