Il existait une méthode très populaire de farming de cristaux de sang devenue encore plus rentable avec le patch 2.0.5, en effet avec l'augmentation du nombre de cristaux sur les gardiens de failles en fonction de la difficulté, et pas en fonction du niveau, un groupe de joueurs pouvait lancer une partie avec un personnage de niveau 1 puis enchaîner les failles en Tourment 6 à une vitesse extrême, ce qui permettait de faire 500 cristaux de sang en une vingtaine de minutes. Comme on pouvait s'y attendre, cela a été corrigé assez rapidement par Blizzard.
Blizzard sur Patch 2.05 - Correctif anti-exploit (Source)Les personnages de niveau 70 recevront à présent un nombre grandement réduit de cristaux de sang dans les failles néphalem dont le niveau est inférieur au leur.
Les personnages ayant inférieur au 70 recevront moins de cristaux de sang que les personnages de niveau 70 dans les failles néphalem.
Correction d'un bug qui permettait aux objets d'ensemble crées via l'artisanat d'avoir des propriétés spécifiques de classe qui ne sont pas disponibles pour votre classe avec l'enchantement.