Le patchnote 4.7 est dévoilé par Riot. Divers champions sont modifiés, Braum ne devrait plus tarder à arriver, les objets de la gamme Flamme sauvage sont retouchés, ainsi que les Sorts d'invocateurs, et certains changements sont apportés aux maps et à divers systèmes de jeu.
Riot sur Notes de patch 4.7 (Source)
« Bonjour tout le monde,C'est l'heure du patch ! Les changements ne sont pas extrêmement nombreux, mais nous nous attaquons aujourd'hui à certaines cibles prioritaires qui ont un lourd impact sur le jeu. Par exemple, nous sommes toujours contrariés par les junglers à hauts dégâts qui arrivent en milieu de partie avec plus de PO et d'expérience que les solo laners, alors que ces derniers doivent lutter contre d'autres adversaires pour gagner quoi que ce soit. Nous étudions encore plusieurs solutions mais, pour l'instant, nous allons réduire une partie de la puissance de la Flamme sauvage de façon à ce qu'elle reste un objet unique sans être une stratégie dominante.
À part ça, que vous réserve ce patch ? Nous continuons de suivre les refontes de Gragas et Kassadin, et nous effectuons des expériences avec Skarner. Nous avions mentionné Skarner lors du patch 4.6, mais une meilleure idée nous est venue pour restaurer en partie son ancienne identité, alors nous faisons en sorte de bien tout préparer cette fois.
Nous tenons également la promesse que nous avions faite concernant les buffs de Jarvan IV et Malphite sur la voie du haut. Nous voyons déjà plus de diversité sur la voie du haut, et non plus uniquement Renekton, mais nous garderons un œil sur certains champions suite à ces changements.
Enfin, nous effectuons des changements destinés au jeu compétitif : nous réduisons le délai de récupération initial des reliques, nous augmentons la valeur en PO du dragon et nous ajoutons des contreparties aux stratégies de fast-push. Tout cela ne devrait pas avoir d'impact trop important sur le jeu normal, mais nous espérons bien modifier ainsi certaines stratégies dominantes que nous voyons actuellement à haut niveau sur la scène compétitive.
C'est tout ! Pour conclure, vous remarquerez peut-être que ce patch est un peu plus gros que d'habitude. Pendant quelques patchs, nous allons déployer petit à petit des fichiers pour notre nouveau moteur audio. Nous aurons plus d'informations à vous communiquer à ce sujet en approchant de la fin de ce processus, mais vous ne devriez remarquer aucun changement dans le jeu tant que le moteur n'est pas officiellement sorti.
Vous pouvez consulter l'intégralité des notes de patch ci-dessous. À la prochaine ! »