Le système permettant de renvoyer un joueur du groupe (kick) dans les parties publiques a toujours été assez horriblement conçus et largement en faveur des joueurs voulant abuser des efforts des autres, en sachant pertinement que rien ne pouvait être fait contre eux. Pire encore il était simplement impossible de renvoyer un joueur entré dans votre partie privée grâce au système de groupe rapide. À Reaper of Souls avec le système de primes et de caches horadiques ils sont encore plus encouragés à le faire puisqu'ils peuvent complètement Afk en ville et recevoir leurs récompenses. Il semble cependant que cela doive bientôt prendre fin.
Blizzard sur Refonte du système de renvoi des joueurs (Traduction - Source)J'ai vu plusieurs messages de plainte récemments au sujet du système de renvoi de joueurs, et j'ai des nouvelles à partager à ce sujet.
Nous avons pris un peu de temps pour réévaluer le fonctionnement du système de renvoi de joueurs, et nous sommes d'accord avec le fait qu'il a des problèmes sous sa forme actuelle. Les parties publiques (et les privées aussi) ont changé depuis le lancement de Reaper of Souls, donc le système de renvoi de joueurs mérite un peu d'attention afin de s'assurer qu'il fournisse toujours quelque chose de positif aux joueurs, plutôt que d'être une gène ou un inconvénient vis à vis du jeu en groupe.
De fait nous supprimons certaines des restrictions sur quand un joueur peut être renvoyé du groupe (y compris sur le fait que le vote pour supprimer un joueur ne puisse être utilisé qu'en partie publique), nous allons aussi réduire certains des délais imposés après que quelqu'un ait été renvoyé avec succès. L'objectif de ces changements est de donner aux groupes multijoueurs un peu plus de contrôle sur leur partie, tout en évitant des abus du système. Nous pensons pouvoir déployer ces changements dans le prochain patch mais nous n'avons pas encore de date précise à vous communiquer.