Blizzard est intervenu sur un poste de Reddit traitant de la compétence Sacrifice du Féticheur, qui n'est plus utilisée depuis la sortie de Reaper of Souls.
Blizzard sur Spécialisation sacrifice du Féticheur devenue injouable (Traduction - Source)Pouvons-nous parler de la compétence Sacrifice ? Comment ont-ils réussi à complètement gâcher cette compétence ? Je suis d'accord avec la plupart des joueurs, elle a été trop nerf. C'est comme dire aux sorciers Archontes qu'ils ont besoin de construire des pylônes pour l'activer.... Voici une compétence pour construire des pylônes, ça prend 30s à construire.
Il y a beaucoup de problèmes de conception avec Sacrifice pour l'instant. Bien sur, nous pourrions augmenter les nombres de n'importe quelle compétence pour la rendre "rentable", mais dans le cas de Sacrifice nous ferons attention à améliorer les mécaniques sous-jacentes en premier. Laisser les nombres dans leurs états actuels signifie que nous n'avons pas à nous soucier du changement du style de jeu des joueurs, nous sentons qu'une refonte est nécessaire pour faire de cette spécialisation ce que nous en attendons.