Bêta fermée de Reaper of Soul : dernières nouveautés en date
Blizzard a patché les serveurs de Diablo 3 : Reaper of Souls il y a quelques semaines et quelques changements ont fait leur apparition. En voici un aperçu.
Coffres maudits
On trouve désormais des Coffres Maudits (pour le moment ils sont farmables car au même endroit). Ces coffres vous proposent des challenges, par exemple tuer un certain nombre de vagues de mobs dans un temps donné ou en tuer le plus possible pour avoir un bonus.
Si vous complétez le challenge avec les bonus vous n’aurez non pas un mais deux coffres remplis d’objets !
Taper plus pour gagner plus, humhum
Machine Infernale et Anneau des Flammes Infernales
Les plans de la Machine infernale et de l’Anneau des Flammes Infernales ont fait leur apparition dans RoS (on peut récupérer le plan de la machine sur un Gardien de Clé, et acheter le plan de l'anneau dans l'acte II). Il est possible de crafter quatre machines différentes demandant quatre clés différentes pour un coût de 100.000 crédits. Personne n’a encore crafté une machine complète sur le PTR, mais des rumeurs indiquent que Diablo lui-même pourrait être l’un des bosses de ces machines infernale !
Il n’existe plus qu’un seul plan pour L’anneau des Flammes Infernales présentant les caractéristiques suivantes :
Il faudra un certain nombre de composants spéciaux pour le créer.
Mode Aventure
- L’acte IV compte désormais cinq primes (quatre auparavant, ce qui permettait de le finir plus rapidement que les autres.
- Compléter les cinq primes donne toujours un sac d’objets mais plus d’expérience ni d'or ou d’éclats de sang (ce bug est recensé).
Farmer plus pour gagner moins... what ?
- Les clés permettant d’entrer dans les Failles ne tombent plus que dans les sacs en récompenses des primes.
- Finir une faille donne la même récompense que lorsqu’on complète les cinq primes d’un Acte, soit un sac d’objets.
- Les éclats de sang ne permettent plus d’acheter un gros sac d’objets pour 100 éclats. Cette option a été retirée du jeu.