Il y a quelques jours, les développeurs coréens du studio Pearl Abyss ont convié la presse du Matin Calme à participer à une LAN. Un peu plus de deux heures durant, les journalistes ont ainsi pu s'essayer à la première ébauche de Black Desert, celle là même qui sera bientôt livrée aux bêta testeurs.
Oui, l'information de Pearl Abyss est bien là. Profitant de cette tribune de choix, le développeur a glissé que la première phase de bêta fermée se tiendra du 17 au 23 octobre prochain.
Les heureux testeurs auront tout loisir de s'adonner au joies du combat monté et de progresser au travers de 250 quêtes sur 40 niveaux. L'accès à deux zones majeures et leurs donjons leur permettra de terrasser de puissants monstres et boss.
L'aspect PvP sera également de la partie puisqu'il s'agira d'assiéger des châteaux.
Seul bémol, une partie des classes sera bloquée. Il faudra faire son choix entre le fighter, le ranger, le sorceress et le predator.
Comment accéder à la bêta devez-vous désormais vous demander ?
C'est ici que le bas blesse. A moins de pratiquer couramment le coréen, il vous sera difficile de participer au développement du jeu. La cause en est que ce dernier n'a toujours pas trouvé d'éditeur en occident. Nul doute que nous le verrons sous peu pénétrer sur nos vertes contrées, cependant, les phases de bêta semblent inévitablement réservées aux coréens.
Si vous désirez tout de même tenter votre chance, rendez-vous à cette adresse puis laissez vous guider : https://black.daum.net
Andhariel