L'équipe américaine de League of Legends Team SoloMid fait beaucoup parler d'elle durant ce mercato. En effet, après un Championnat du monde décevant, cette dernière a décidé de restructurer son équipe, en commençant par chercher un nouvel entraîneur. Ainsi, Bjergsen se retrouve seul maître à bord, dans l'attente de quatre nouveaux coéquipiers pour les IEM San José qui auront lieu du 22 au 23 novembre prochain. Le premier joueur recruté fut Doublelift, ancien carry AD de Counter Logic Gaming qui a fait couler beaucoup d'encre à son arrivée au sein de sa nouvelle structure. Par la suite, c'est au tour du jungler de faire son apparition en la personne de Svenskeren, qui, malgré sa possibilité de rejoindre H2k a préférer traverser l'Atlantique.
Après de nombreuses rumeurs quant au recrutement de l'ancien support de Team Impulse, Adrian, c'est finalement une tout autre personnalité qui aurait fait son arrivée au sein de Team SoloMid. En effet, il semblerait que le Britannique Raymond « kaSing »Tsang ait lui aussi fait le voyage de l'Europe pour rejoindre sa nouvelle équipe. Anciennement chez H2k, tout laisse à croire que Raymond rejoint Team SoloMid. En effet, ce dernier est inactif sur le serveur EUW, au même moment où le nouveau support de TSM fait son arrivée sur la sol américain. De plus, Doublelift est en duo queue avec un tout nouveau compte : Othott93. En réalisant des recherches sur ce pseudo, on trouve que celui-ci appartient à kaSing.
Info ou intox ? Tout laisse penser que Doublelift dit la vérité...
Nous savons que Doublelift s'amuse énormément avec ses viewers, et qu'une hype s'est créée autour des futurs joueurs de Team SoloMid. Toutefois, l'arrivée de kaSing au sein de cette équipe serait une suite logique des récents évènements le concernant. De plus, quelques minutes plus tard, le carry AD s'est exclamé « Allez, vous le saviez tous que c'était kaSing le nouveau support ! »
A une petite dizaine de jours du début des IEM, l'équipe Team SoloMid semble bientôt au complet. Et même si aucune officialisation n'a eu lieu, nul doute que cela se déroulera dans les deux prochains jours, date à laquelle le toplaner de l'équipe sera annoncé. Svenskeren, kaSing, deux Européens qui semblent être chez TSM, mais dont l'officialisation n'a toujours pas été annoncé par la structure. kaSing et Doublelift, future meilleure botlane NA ?
Meilleurs moments des LCS sur la scène américaine de LoL. | |