Dans la journée du 26 octobre, l'équipe américaine Team SoloMid a lancé un appel sur son site internet pour trouver une perle rare au poste de carry AD.
Suite aux départs de Dyrus et Lustboy à la retraite, et de Santorin de l'équipe, TSM n'avait plus que Bjergsen et Wildturtle pour composer l'équipe de 2016. Mais comme le dit le site internet, Wildturtle a été mis sur la touche pour la prochaine saison. KEITHMCBRIEF, qui était précédemment son remplaçant, a rejoint récemment les Cloud9 Tempest, pour participer aux Challenger Series.
La structure cherche des joueurs carrys AD au minimum de niveau Challenger pour pouvoir effectuer des essais avec la nouvelle équipe, de n'importe quelle nationalité à condition de parler correctement l'anglais. Il faut également être capable de pouvoir déménager dans la Gaming House en Californie.
Bjergsen devrait être le lien entre les joueurs de 2015 et ceux de 2016.
Ne reste donc que Bjergsen de commun entre l'équipe de 2015 et celle de 2016. Certaines rumeurs annonçaient Freeze du côté de l'Amérique, d'autres que FORG1VEN est bien parti pour rejoindre Bjergsen, dernier joueur TSM à l'heure actuelle. À noter que Freeze et Bjergsen se sont déjà croisés chez les Ninjas in Pyjamas en 2013. Du côté des Team Impulse, cela semble être assez confus pour les joueurs, si bien qu'il serait possible de voir Impact, Rush ou Adrian débouler chez les TSM
C'est bien évidemment sans rappeler la carrière de Froggen, midlaner également, qui a changé de coéquipiers assez souvent. À l'image des dernières Alliance et Elements et comme les résultats le montrent, cette technique n'est pas la meilleure qui soit. D'un autre côté, à l'image de la nouvelle line-up Fnatic, Yellowstar a recruté 4 joueurs presque inconnus de la scène compétitive, pour au final atteindre les demi-finales du championnat du monde.
TSM aura donc besoin de recruter des joueurs pertinents et qui puissent s'entendre parfaitement. Pour cela, Lustboy a assuré à la structure qu'il resterait afin de trouver les bonnes personnes pour bien entamer la Saison 6 de League of Legends.
Précédente vidéo TSM, qui recherchait déjà un carry ad pour remplacer Wildturtle. | |