L'équipe Team SoloMid réalise d'importants changements au sein de leur équipe League of Legends, mais également autour du staff qui l'entoure. En effet, suite au départ de Dyrus, Santorin et Lustboy, c'est au tour de Locodoco de perdre sa place d'entraîneur. Toutefois, ce dernier reste au sein de la structure, comme il le précise sur les réseaux sociaux.
Résumé : je ne suis plus entraîneur, mais je reste avec TSM.
Locodoco tient informé sa communauté suite à l'annonce de Team SoloMid, recherchant un nouvel entraîneur, ainsi que toute une équipe d'analystes pouvant aider les cinq joueurs. En plus des analystes que nous connaissions, la structure souhaite se pourvoir d'un personnel pouvant aider les joueurs à s'adapter à la méta-game, si celle-ci change rapidement ; on pourrait qualifier ce personnel de coach personnel. A cela s'ajoute un recrutement d'analystes via internet, c'est-à-dire que vous ne serez pas logé dans la maison TSM, mais vous pouvez rester chez vous pour correspondre avec l'équipe. Il suffit de postuler ici : tryouts@solomid.net.
Locodoco, coach LoL, commençait à perdre la main sur ses joueurs il y a quelques semaines.
En juillet dernier, en plein Summer Split, Locodoco commençait à perdre la main sur ses joueurs, n'étant plus l'entraîneur de cette équipe à proprement parler. En effet, c'est Reginald, le propriétaire de la structure qui était venu, de son plein gré, prêter main forte à ses joueurs pour remonter dans le classement de la saison régulière pour se hisser au Championnat du monde League of Legends. La suite semble assez logique, dans la mesure où les performances attendues n'ont pas été aux rendez-vous : Locodoco est mis de côté. Toutefois, on peut s'interroger quant au futur du Coréen au sein de la structure. Anciennement carry AD, ce dernier pourrait se reconvertir en tant qu'analyste de la méta-game pour le carry AD de l'équipe : WildTurtle. Bon ou mauvais choix ? Nous en saurons davantage prochainement !
Revivez le Summer Split de League of Legends en vidéo. | |