Mise à jour : 12 novembre 2015
C'est désormais chose faite ! Dennis « Svenskeren » Johnsen semble être officiellement au sein de Team SoloMid, dans la mesure où il a fait son apparition à moult reprises durant différents streams de joueurs, dont Dyrus, ancien toplaner.
On aperçoit Svenskeren sur la gauche de la caméra.
Alors qu'aucune annonce n'a été faite par la structure américaine, le doute est désormais enlevé. Svenskeren semble participer aux IEM San José avec Team SoloMid. Qu'en est-il pour la suite ? De plus, soyez prêt à l'annonce du toplaner de l'équipe qui devrait avoir lieu cette nuit...
11 novembre 2015
Le mercato de cette année est rythmé par de nombreux conflits qui fleurissent sur la scène professionnelle de League of Legends. Après le cas Doublelift d'il y a quelques jours, ce sont les structures H2k et TSM qui se sont lancées dans un bras de fer sans précédent pour obtenir Svenskeren, ancien jungler de SK Gaming. Alors qu'aucun parti n'a avoué sa défaite ou victoire, il semblerait tout de même que ce soit vers l'Amérique que le joueur ait décidé de se tourner.
Ces derniers jours, les deux structures H2k et Team SoloMid sont sorties de leur silence. En effet, peu d'histoires étaient reliées à ces équipes qui ont eu une saison régulière sans conflit. Néanmoins, durant la présaison, il faut se battre pour obtenir certains joueurs, et c'est bel et bien ce qu'il s'est passé entre ces dernières pour acquérir Dennis « Svenskeren » Johnsen. Après quelques jours de discussions entre-elles, Riot Games et des avocats, il semblerait que Team SoloMid ait remporté le bras de fer, étant donné que Svenskeren est annoncé comme le nouveau jungler de l'équipe LoL sur eSportspedia.
Pour le moment, rien n'est officiel, mais lorsqu'on lit les différentes réactions du joueur danois au conflit entre les deux structures, une signature chez Team SoloMid serait compréhensible. Tout d'abord, le joueur, sur Twitter a retweet Reginald, et non Richard Wells, PDG de H2k. De plus, Svenskeren confirme le fait de n'avoir rien signé chez la structure européenne.
Pour ceux qui se demandent, je n'ai rien signé avec H2k.
Avec les IEM San José qui approchent à grands pas (21-22 novembre), Team SoloMid doit s'empresser de créer une composition qui tienne la route, même si celle-ci ne dure que pour l’événement. Toutefois, si Svenskeren signe chez TSM, cela serait pour l'année suivante également, étant donné que cela a été évoqué dans les différentes discussions entre H2k et TSM. Svenskeren chez Team SoloMid, bonne décision ? Retrouvez tous les transferts du mercato ici.
Meilleurs moments des LCS sur la scène américaine de LoL. | |