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Voleur Hors-la-loi (Outlaw) : WoW Dragonflight Patch 10.0 Guide

WoW The War Within : Guides de classes
Voleur Hors-la-loi (Outlaw) : WoW Dragonflight Patch 10.0 Guide
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Pour le Patch 10.0 de World of Warcraft : Dragonflight, nous vous proposons de découvrir le guide complet du Voleur Hors-la-loi (Outlaw). Talents, Statistiques, Consommables, Équipement BiS et rotations vous sont expliqués.

Voleur Hors-la-loi (Outlaw) : WoW Dragonflight Patch 10.0 Guide

Le Voleur Hors-la-loi (Outlaw) est un fugitif impitoyable utilisant la ruse et son agilité pour affronter ses ennemis. Il est l'une des 38 spécialisations de World of Warcraft et voici son guide pour le Patch 10.0 de Dragonflight.

Etat actuel de la spécialisation

Une bonne spécialisation dans la plupart des situations
CDs défensifs exceptionnels
Grand apport utilitaire de groupe, en particulier en Mythique +
Très polyvalent grâce à un panel de talents varié
Des dégâts sur 5 cibles redoutables sans perdre une once de DPS monocible
L'une des rares spécialisations encore victimes du "target cap" l'empêchant de taper plus de 5 cibles à la fois
Dégâts très inégaux d'un combat à l'autre selon la chance du joueur

Statistiques à prioriser

  • Agilité > Polyvalence = Coup critique > Hâte = Maîtrise

Simulez votre personnage régulièrement à l'aide de Raidbots afin de connaître le poids de chaque statistique. L'ordre de priorité peut varier d'un joueur à l'autre.

Talents et Rotation du Voleur Hors-la-loi

  • Build monocible :
    BQQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABSEJBQSSkIJJQSkEJikkkECAAAAAAQkkgDUSCIRaBAAAA
  • Build multicible :
    BQQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgERSAkkEJSSCkEJRikkkkECAAAAAAQkkoJlkASQAAAA
Build Monocible/Raids - World of Warcraft
Build Monocible/Raids
Build Multicible/Mythique + - World of Warcraft
Build Multicible/Mythique +

Ordre de priorité monocible (Build monocible ET multicible)

  1. Toujours garder Poison instantané et Poison ankylosant actifs sur vos armes
  2. Maintenir Débiter actif en permanence, idéalement à réinitialiser avec le maximum de points de Combo 12 secondes avant que l'effet ne s'estompe
  3. Poussée d'adrénaline dès que possible
  4. Jet d'osselet dès que possible selon les conditions citées dans la section suivante : "Optimiser le Jet d'osselets"
  5. Entre les deux yeux dès que possible avec le maximum de points de Combo
  6. Couperet dès que possible avec le maximum de points de Combo
  7. Danse de l'ombre si vous possédez moins de 3 points de Combo, au moins 80 points d'Énergie et qu'Audace et Occasion ne sont pas actifs
  8. Frappe fantomatique dès que possible
  9. Série meurtrière dès que possible
  10. Disparition suivi d'Embuscade dès que possible si vous possédez au moins 50 points d'Énergie et moins de 4 points de Combo
  11. Embuscade pour générer des points de Combo si Danse de l'ombre est actif
  12. Coup de pistolet sous l'effet d'Occasion et à condition de n'avoir pas plus de 4 points de Combo
  13. Attaque pernicieuse afin de générer des points de Combo

Ordre de priorité multicible (Build monocible ET multicible)

L'ordre de priorité multicible du Voleur Hors-la-loi est exactement identique à celui monocible pour le Build multicible tel que présenté précédemment. La seule différence étant que votre priorité absolue consiste à maintenir l'effet de Déluge de lames actif en permanence dès qu'au moins deux cibles vous font face. Tout le reste est exactement identique au monocible !

Optimiser le Jet d'osselets

Le Jet d'osselets est une mécanique purement aléatoire spécifique au Voleur Hors-la-loi, et sa maîtrise est nécessaire à la maîtrise de votre personnage. Concrètement, il s'agit d'un coup de grâce vous octroyant une amélioration aléatoire au minimum. Voici la liste des 6 améliorations que vous pouvez obtenir par le biais de cette technique :

  • Relèvement vrai
  • Précision impitoyable
  • Tête de mort
  • Grande mêlée
  • Bordée
  • Trésor enfoui

En règle générale, certaines améliorations sont bien meilleures que les autres et doivent être celles que vous cherchez à obtenir à tout prix en priorité. Bien entendu, en réalité certaines d'entre elles sont plus puissantes selon vos CDs offensifs disponibles, la situation spécifique dans laquelle vous vous trouvez etc, mais l'ordre ci-dessous vous donne un ordre d'idée de ce qui est généralement le mieux à avoir :

  1. Bordée
  2. Relèvement vrai
  3. Précision impitoyable
  4. Grande mêlée
  5. Tête de mort
  6. Trésor enfoui

Il est crucial de comprendre les deux règles d'or suivantes afin d'optimiser votre utilisation du Jet d'osselets. Ainsi, ne relancez votre Jet d'osselets que si :

  • Vous ne possédez qu'une amélioration obtenue par le biais de Jet d'osselets et qu'il ne s'agit pas de Bordée ou Relèvement vrai

ou

  • Vous possédez plusieurs améliorations en même temps mais il ne s'agit ni de Bordée, ni de Relèvement vrai

ou

  • Votre (ou vos) amélioration est sur le point de se dissiper, même s'il s'agit de Bordée et/ou Relèvement vrai

Note importante : Il est possible d'obtenir jusqu'à 5 améliorations à la fois. Bien que cela demeure extrêmement rare, sachez que c'est possible. Si cela arrive, il s'agit de la plus puissante phase de burst dont vous puissiez bénéficier !

Meilleur équipement ("BiS")

L'équipement issu des raids est globalement plus intéressants que ceux du Mode Mythique +. Si toutefois vous parvenez à obtenir une pièce de haut niveau dans votre coffre hebdomadaire, alors envisagez sérieusement de l'équiper si elle est d'un meilleur niveau que la pièce que vous possédez déjà.

Emplacement

Objet "BiS"

Localisation

Arme

Main droite

Tranchant de la réfraction

Caveau d'Azur

Arme

Main gauche

Tranchant de la réfraction

Caveau d'Azur

Tête

Vizard d’exploration de caveau

Razsageth

Caveau des Incarnations

(ou Coffre hebdomadaire)

Cou

Jonc élémentaire

Joaillerie

(Nécessite une commande)

Épaules

Épaulettes d’exploration de caveau

Garde-couvée Diurna

Caveau des Incarnations

(ou Coffre hebdomadaire

Dos

Cape de la Garde crépusculaire

Cour des Étoiles

Torse

Plastron du protecteur de Valdrakken

Eranog

Caveau des Incarnations

Poignets

Brassard de couve-flamme fidèle

Garde-couvée Diurna

Caveau des Incarnations

Mains

Brise-verrou d’exploration de caveau

Dathéa, transcendée

Caveau des Incarnations

Taille

Baudrier en schiste fondu

Terros

Caveau des Incarnations

Jambes

Culotte d’exploration de caveau

Sennarth

Caveau des Incarnations

Pieds

Crampons d’escalade sur glace

Sennarth

Caveau des Incarnations

Doigt 1

Sceau de l’élu de Diurna

Eranog

Caveau des Incarnations

Doigt 2

Chevalière ornée de joyaux

de Melandrus

Cour des Étoiles

Bijou 1

Morneflamme psychotique

Garde-couvée Diurna

Caveau des Incarnations

Bijou 2

Technique de contrôle des courants

Kurog Totem-Sinistre

Caveau des Incarnations

Enchantements, Gemmes et Consommables

Enchantements

Emplacement

Arme 1

Dilection sophique

Arme 2

Dilection sophique

Cou*

1x Monture de médaillon stratifiée

(Rang 1)

1x Monture de médaillon stratifiée

(Rang 2)

1x Monture de médaillon stratifiée

(Rang 3)

Dos

Empressement du retour

Torse

Caractéristiques d’éveil

Poignets

Dilection de vitesse

Jambes

Renfort d’armure féroce

Pieds

Brise de course

des plaines

Doigts

Dilection de Polyvalence

*Vous pouvez ajouter jusqu'à trois chasses dans votre Collier. Pour ce faire, ajoutez au maximum trois exemplaires de Monture de médaillon stratifiée. Vous pouvez ajouter un exemplaire de qualité 1, 2 et 3, ou bien deux de qualité 2 et un de 3, ou bien trois de qualité 3. De plus, notez que si votre Collier dispose déjà d'un emplacement de gemme par défaut, alors celui-ci remplace l'exemplaire de qualité 1 de la Monture de médaillon stratifiée.

Gemmes

PvE

1x Diamant insondable resplendissant

(nécessite une commande en Joaillerie)

Malygite étincelante

(pour les autres gemmes)

Consommables

Consommable

Monocible

Multicible

Flacons

Flasque de chaos

élémentaire

Flasque de fureur glaciale

Pierre à aiguiser

ou Huile

Rune bourdonnante

Rune bourdonnante

Nourritures

Grand banquet des Kalu’aks

ou

Gâteau de la chance fatidique

Grand banquet des Kalu’aks

ou

Gâteau de la chance fatidique

Potions de combat

Potion élémentaire

de puissance ultime

Potion élémentaire

de puissance ultime

Potions utilitaires

Potion de soins

rafraîchissante

Potion de soins

rafraîchissante

Weak Auras

Nom de

l'aura

Lien wago.io

Description

Devlin: Rogue

Lien Wago.io

Traque l'ensemble des CDs et effets

du Voleur Hors-la-loi

Caveau des

Incarnations

Lien Wago.io

L'ensemble des annonces importantes

pour chaque boss du Caveau des

Incarnations (NM, HM et MM)

World of Warcraft
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Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Midzono Kobini il y a 3 ans

Merci pour ce très bon guide !<br /> Cependant,possédant un War autrefois en guise de main.Je n'ai jamais compris , pourquoi le Rogue en tant que classe cac à dps physique a toujours été autant favorisé.<br /> On pouvait le comprendre sur Wow vanilla car le war était destiné à tanker.<br /> Mais aujourd’hui ? Le war est un DPS Physique à part entière.Pire ! le war est dans sa spécialisation Fureur, un Berzeker ! c'est à dire un Barbare tel un Viking de série TV survitaminé avec une vitesse de frappe et des dégâts important.<br /> Le rogue dans sa philosophie n'est pas un barbare mais un dps physique subtil et en finesse.Un assassin qui utilise toutes sorte de subterfuges pour ne pas engager sa survie et se confronter en face à face.Certains diront, que c'est de la lâcheté ou contraire d'autre diront, c'est de l’intelligence de combat à l'inverse d'un gladiateur ou d'un berzeker.<br /> Et pourtant en spé Outlaw,le rogue frappe plus vite qu'un pauvre War fureur qui est censé être un berzeker.<br /> Je suggère pour les personnes qui ont une affinité pour les classes Cac.De s'orienter vers le Rogue !<br /> En plus d'avoir un très bon dps,une très bonne survie avec ses CD défensif,le rogue est toujours très demandé en MM+,raid,Pvp sauvage,Pvp Aréne,Pvp champ de bataille.À la différence du war,qui est complétement inutile ! même maintenant en spé protection ! un comble !.<br /> Le rogue après 14 ans de Wow,n'a jamais eu de raté dans son gameplay et ses talents.<br /> C'est la classe la plus abouti dés le commencement et qui n' a eu que des refontes mineur de son gameplay.À contrario du war qui selon moi,et cela n'engage que moi est une classe non finalisé pour ne pas dire raté ! en 14 ans,Blizzard n'a jamais pu équilibrer le guerrier.<br /> Pour les amoureux des classes Corps à corps,prenez-tout sauf war ! c'est une perte de temps :p<br /> Choisir War,c'est choisir de jouer en Hard-mode et être constamment en try hard !<br /> Mais en tous cas,GG pour les rares joueurs qui arrivent à exceller avec un War.

Midzono Kobini il y a 3 ans

Merci pour ce très bon guide !<br /> Cependant,possédant un War autrefois en guise de main.Je n'ai jamais compris , pourquoi le Rogue en tant que classe cac à dps physique a toujours été autant favorisé.<br /> On pouvait le comprendre sur Wow vanilla car le war était destiné à tanker.<br /> Mais aujourd’hui ? Le war est un DPS Physique à part entière.Pire ! le war est dans sa spécialisation Fureur, un Berzeker ! c'est à dire un Barbare tel un Viking de série TV survitaminé avec une vitesse de frappe et des dégâts important.<br /> Le rogue dans sa philosophie n'est pas un barbare mais un dps physique subtil et en finesse.Un assassin qui utilise toutes sorte de subterfuges pour ne pas engager sa survie et se confronter en face à face.Certains diront, que c'est de la lâcheté ou contraire d'autre diront, c'est de l’intelligence de combat à l'inverse d'un gladiateur ou d'un berzeker.<br /> Et pourtant en spé Outlaw,le rogue frappe plus vite qu'un pauvre War fureur qui est censé être un berzeker.<br /> Je suggère pour les personnes qui ont une affinité pour les classes Cac.De s'orienter vers le Rogue !<br /> En plus d'avoir un très bon dps,une très bonne survie avec ses CD défensif,le rogue est toujours très demandé en MM+,raid,Pvp sauvage,Pvp Aréne,Pvp champ de bataille.À la différence du war,qui est complétement inutile ! même maintenant en spé protection ! un comble !.<br /> Le rogue après 14 ans de Wow,n'a jamais eu de raté dans son gameplay et ses talents.<br /> C'est la classe la plus abouti dés le commencement et qui n' a eu que des refontes mineur de son gameplay.À contrario du war qui selon moi,et cela n'engage que moi est une classe non finalisé pour ne pas dire raté ! en 14 ans,Blizzard n'a jamais pu équilibrer le guerrier.<br /> Pour les amoureux des classes Corps à corps,prenez-tout sauf war ! c'est une perte de temps :p<br /> Choisir War,c'est choisir de jouer en Hard-mode et être constamment en try hard !<br /> Mais en tous cas,GG pour les rares joueurs qui arrivent à exceller avec un War.

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