Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Builds Wizard, Sorcier
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Découvrez différents Builds et guides pour Sorcier dans D3.

Diablo 3 : Builds Wizard, Sorcier

Voici une petite liste de Builds Sorcier mis à jour pour Diablo 3 :

Build Sorcier Feu, Oiseau de feu Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la sorcière dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai, entre autres.

Build Sorcier Tal Rasha Orbe gelé Diablo 3 : Saison 26 & Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Wizard Frozen Orb dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Build Sorcier Archonte Arcane incroyable de Vyr Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Wizard Set Wyr dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Diablo 3 : Build Sorcier Delsere Orbe Arcanique Patch 2.6.9 & Saison 21

Découvrez un guide D3 pour un build solo de haut niveau du Sorcier au Patch 2.6.9 construit autour du set Le Grand Œuvre de Delsere avec une variante Orbes Arcaniques. Il est adapté au farming en Tourment 16 et dans les Failles Supérieures durant la Saison 21.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Skywa il y a 12 ans

Sinon le bug sur le god mod est pas mal.<br /> J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent voir :<br /> [URL]http://www.youtube.com/watch?v=PS1U8UOPQls[/URL]

Jeagz il y a 12 ans

Je joue une variante de ce build qui fonctionne pas trop mal : <br /> [url]http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WVYhXO!cZg!aYcbac[/url]<br /> <br /> Par contre, cela implique de supprimer tous les bonus aux dégâts (dragon de papier, arme magique...), mais avec les bonnes résist et un peu de life on hit, c'est relativement cheaté. J'ai mis prodige et lames spectrales pour pouvoir regen de l'AP, je n'en ai pas sur mon stuff.<br /> <br /> En gros mes stats sont les suivantes : 30k hp, 900 resist all, 8k armure, 1250 life on hit et 30k dps unbuff (environ 35% crit et 300% bonus aux crits). C'est encore un peu juste mais il y a quand même un potentiel de dingue :p En tout cas ça passe pour une bonne partie de l'act 3 en inferno. Il faut juste être prudent.<br /> <br /> Et kaherdin, avec ce build, les gobs se font juste massacrés, il faudra leur courir un peu après par contre.

Kaherdin il y a 12 ans

Serait-il possible d'avoir une spé permettant de dps les gobelins efficacement ?<br /> Un spé qui aurait suffisamment de dps, de déplacement sur la map pour rattraper le gob et se skill permettant d'interrup son portail.

Diamanora il y a 12 ans

Bon j'ai testé la spé archonte, alors effectivement l'absence du tp pose probleme sur certain groupes d'élite notamment ceux qui ont un bonus vie+geolier profa ou dans le même style. Le problème c'est que c'est censé être une spé de farm, donc j'ai pas mal de pièce mf+gf et moins de résist.<br /> <br /> En plus j'ai pas un stuff trop orienté crit donc les phase intermédiaires sont plutot longues, et le dps en phase intermédiaire est vraiment pourri avec le build présenté. Donc pour ceux qui comme moi ont pas trop de crit j'ai une variante qui marche un peu mieux dans ces conditions :<br /> http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#lmjQOS!YbW!bbaZcZ<br /> Le blizzard permet de kitter plus facilement les adds que la tornade, et pour ceux qui voudraient garder masse critique, le blizzard donne quasi autant de tic de dégats que la tornade, donc de chances de crit.

Samcrow il y a 12 ans

actualisation?

Exotiks il y a 12 ans

Bonjour,<br /> Serait il possible de le mettre à jour ? :S<br /> <br /> Merci, si c'est possible :P

Samcrow il y a 12 ans

Merci, pour ce guide complet, et très clair pour les joueurs se remettant à diablo comme moi.<br /> Petite question: ce build pour l'inferno est il toujous valable? et doit on encore chercher a up la vitesse d'attaque ( IAS)?<br /> Merci bien

thorr il y a 12 ans

Merci beaucoup pour ce dossier qui m'a déjà passablement aidé, par contre je me retrouve plus ou moins bloqué à l'acte 2 en inferno...<br /> <br /> Je me demandais à quel niveau devait se situer les stats principales (dps, hp, armure, rés...) pour espérer aller jusqu'au bout en inferno en solo?

frombabylon il y a 12 ans

Hello! <br /> Je tiens quand même a préciser par rapport au template diablo que la rune tête chercheuse court certes à l'ennemi mais si ce dernier n'est pas dans votre "champs de vision" (ou peut être un peu plus loin) aucun dégâts n'est pris en compte. Donc rester dans un coin et spammez sans voir didi ne marche pas !! (testé ce matin en cauchemar histoire de bien voir l'impact des dégâts)<br /> <br /> EN vue de ça autant prendre la première rune et laisser la tête chercheuse de côté non ?

Xanae il y a 12 ans

je ne suis pas encore en inferno (acte 3 enfer actuellement), mais je me pose la question suivante :<br /> Plus on a de points de vie, plus il est difficile pour les ennemis d'atteindre la barre des 35%pv max pour le proc de l'amure. <br /> <br /> Donc est-ce vraiment intéressant d'avoir énormément de vitalité, ou bien faut-il rester dans une zone de pv correcte (30/40k ?) pour permettre le proc de l'armure ?<br /> <br /> Ex : Pour 30 000pv, la réduction des dégats intervient à 10 500 dommage (facile en inferno).<br /> Pour 50 000pv, la réduction des dégats intervient à 17 500 dommage, ce qui est déjà plus compliqué à atteindre pour un mago qui a 5k amure je pense, peut être pas pour les boss mais bon.<br /> <br /> Du coup, sachant que la réduction des dégats n'est pas prise en compte quand il y a une multitude de 'plus petits' dégats (i.e , groupe de mobs), est-ce vraiment intéressant ?

Everall il y a 12 ans

Avant tu ne pouvais pas te faire Os mais ça a été patch. Dorénavent sa ne reduit que les dégats inferieurs à 100% de ta vie.

SiKeN il y a 12 ans

Je me demande comment fonction l'armure d'énergie avec la rune armure de force. Personellement , il y a énormement de chose qui m'os toujours... On m'a dit que ça se limiter au dégat physique mais même certaint mobs blanc continuent de m'os au corps à corps avec cette rune.

Gero il y a 12 ans

[url]http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#URlXOS!YhV!bbbaYZ[/url]<br /> <br /> Mon B.O. arma acte 3/4<br /> <br /> je dps a l'éléc car c est sur les casques c est le seul sort interessant qui peutetre up de +10% dps

Ripo il y a 12 ans

Bonjour et merci pour ce guide!<br /> <br /> J'ai cependant une interrogation. Vous ne parlez pas des chances de coup critique sur les brassards et le casque par exemple ou vous préconisez plutôt de chercher des stats défensives. Est-ce parce que le %CC est "inutile" pour ce build ou par choix afin d'optimiser un peu plus la survie?

Jeagz il y a 12 ans

Les gants que tu as mis (manchions intrépides) sont juste imba :(

falkien il y a 12 ans

salut, merci pour ce guide qui est vraiment instructif :) Au niveau des bottes que vous proposez n'est il pas plus rentable en terme de DPS de prendre plutot les bottes "[URL="http://eu.battle.net/d3/fr/item/zunimassas-journey"]Voyage de Zunimassa"[/URL]. J'aimerai également avoir des infos sur comment se comporte les bonus de set par exemple le Tal Rasha +3 % degat feu / foudre etc et comment ce pourcentage de dégat est calculé en DPS effectif<br /> D'une maniére générale que vaut le + 5 % dégât poison / feu / sacré / foudre sur un item au niveau de notre DPS réel. Ces items sont ils vraiment efficaces

Traell il y a 12 ans

Salut,tout d'abord merci pour cette spé, perso en la voyant j'en était pas trop fan, en ce qui me concerne j'utilisais désintégration (intensification), archonte, lame spectrale (jet de lames), onde de choc (onde explosive), enchantement de l'arme (choc) et peau de diamant et peau de diamant (carapace de cristal).<br /> Mais grâce à ce build j'ai down diablo en enfer du premier coup et pour le moment tout ce passe bien en inferno.<br /> Donc encore une fois merci, en espérant que ce guide sera mis à jour au fur et à mesure des patchs.

Jeagz il y a 12 ans

ué, à mon avis ça va être nerf mercredi :p Sinon pour le coté aggressig np, du moment que tu argumentes ce que tu dis. Je pensais test avec mirror image et duplicates à la place du TP aussi. Ca donne quelque chose ?

ashdeb il y a 12 ans

Joli guide, désolé d'avoir peut-être été un peu aggressif. Une dernière remarque sur l'hydre ; certains l'ont peut-être remarqué mais elle fait proc le hp / kill, et même 3 fois, puisqu'en fait il y a 3 hydres. Je m'explique : si vous avez des hydres actives et que vous relancez le sort, le jeu interprète cette action comme si vous veniez de tuer vos hydres déjà invoquées. C'est extrêmement pratique quand vous avez mis un peu de distance entre vous et vos ennemis ou si ils se sont arrêté en chemin pour lancer une attaque spéciale. Et ça contre parfaitement l'affixe reflect damage. Je n'irais pas jusqu'à conseiller le stuff hp / kill puisque ça sera sûrement "corrigé" tout bientôt, mais en attendant c'est toujours bon à prendre.

ashdeb il y a 12 ans

Alors ça donne :<br /> [URL="http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aQSRlO%21Zfd%21aYZbbY"]http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aQSRlO!Zfd!aYZbbY[/URL]

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