Cela ne vous aura pas échappé, la carte du monde de Assassin's Creed Shadows est proprement immense. Il est donc très facile de louper des easter-eggs ou de petits secrets qui viennent lui donner du corps. Dans ce guide, on vous parle justement d'Okishima, l'Ile aux Chats perdue dans la région d'Omi.
Okishima : Où trouver l'Ile aux Chats ?
L'Ile aux Chats est perdue en plein milieu de la région d'Omi : vous explorerez le secteur quand vous partirez à la recherche de la Pleureuse, une fois Yasuke débloqué et le second acte bien entamé. Cette partie de la carte jouit d'une belle identité grâce à l'immense Lac Biwa et aux nombreuses petites iles qu'il y a dessus. Celle qui nous intéresse est celle qui est le plus au sud du lac : allez à Otsu et empruntez un bâteau pour voguer tranquillement jusqu'à l'ile. Une fois sur place, allez prendre le point d'observation pour dévoiler tout ce qu'il y a à faire autour et promenez-vous dans le petit hameau rempli de félins. Une zone parfaite pour prendre un max de photos avec de petits chatons tout mignons, mais aussi pour récupérer de nouveaux animaux à mettre dans
Les quêtes de l'ile Okishima
Il n'y a pas que les petits chats à carresser qui sont intéressants sur l'Ile d'Okishima, vous pourrez également compléter quelques objectifs secondaires pendant votre visite. A l'ouest de l'ile, vous trouverez un campement de fortune au bord du lac, avec quelques bandits, dont un de la Guilde de la Main de Fer. En fouillant plus profondément les lieux, vous découvrirez également une missive pour un objectif de quête de la région d'Omi. Quoiqu'il arrive, donc, vous finirez par débarquer sur l'Ile aux Chats si vous comptez compléter le jeu à fond et atteindre le niveau maximum.