Avec le déploiement de Dofus 3 Unity les joueuses et joueurs peuvent à nouveau s'atteler à l'obtention de nombreuses quêtes dans le fameux MMORPG d'Ankama, y compris celles établies en jeu depuis la refonte de Pandala en 2020. Parmi elles ont retrouve la quête Protection divine, l'une de celles menant à l'obtention du Dofus Cawotte dans ce MMO et nécessitant de réussir plusieurs objectifs un peu particuliers. Dans ce guide on vous explique comment réussir cette quête !
Démarrage de la quête Protection divine sur Dofus 3
Pour obtenir la quête Protection divine vous devez vous rendre auprès de Renald le sage lenald sur l'Île des Wabbits en [23,-4]. Vous devez avoir terminé les quêtes suivantes au préalable pour y avoir accès :
- Quête de classe de niveau 25
- Ça sent le gaz
- Balade en forêt
- Le réveil de Pandala (guide)
- Le réceptacle des Dofus (guide)
- Intrusion chez les wabbits
- Un sage parmi les sages (guide)
Après quelques explications il vous offre la fameuse quête nécessitant de vous rendre dans votre temple de classe. La position de celui-ci varie selon la classe que vous incarnez dans le jeu, voici la position de chacun d'eux :
Après avoir rencontré le maître du temple associé à votre classe, celui-ci vous envoie en direction du maître des Dopeuls. Il ne se situe pas très loin, fouillez le temple pour mettre la main dessus. Vous engagez alors un combat très facile contre un Dopeul maléfique en guide de test :
Après avoir vaincu la bestiole vous devez vous rendre auprès de la statue du temple de votre classe et cliquer dessus pour obtenir la Bénédiction des Douze. Vous ne pouvez pas la manquer une fois que vous avez trouvé la pièce où elle se situe :
Rendez-vous ensuite à la Bibliothèque d'Amakna en [4,1] pour y retrouver Wally Elconom qui vous offre les Notes sur la Forêt Maléfique. Ouvrez votre inventaire et utilisez cet objet pour lire les notes. Vous devez à présent vous rendre à l'Orée enchantée de la Forêt Maléfique en [-5,15] pour y retrouver Lanseuft de Troille et mettre un terme à cette quête.
Récompenses de la quête Protection divine
Une fois ce périple terminé et après avoir rencontré Lanseuft de Troille il vous offre les récompenses suivantes pour avoir terminé la quête Protection divine :
- 76 280 XP
- 1 428 Kamas