Le jeu d'Infold Games vous propose de vivre une aventure fantaisiste à Miraland en incarnant Nikki. Cette dernière devra aider les habitants, mais aussi progresser dans son rôle de styliste et pour y parvenir, elle devra récolter moultes ressources. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la laine de flouf.
Laine de Flouf Infinity Nikki : comment en obtenir ?
Pour obtenir de la laine de flouf, il vous faudra tout d'abord avoir une tenue vous donnant la compétence "Toilettage". La plus simple à avoir est celle se nommant "Adieu la poussière" vu que vous la débloquez assez vite au début de votre voyage. Une fois que vous avez fabriqué un costume vous donnant cette capacité, il vous faudra trouver un flouf pour le toiletter. En faisant cette action, vous obtiendrez de la laine de flouf. Et pour ceux qui ne savent pas trop à quoi ressemble un flouf, il s'agit d'une créature semblable à un chien. Vous en trouverez un sur la place centrale de la ville Fleur-de-Souhait et d'autres en parcourant les différentes rues.
Outre cette manière qui reste assez limitée, vous pouvez en acheter auprès d'un PNJ à la ville de Villaroca. Il existe aussi une dernière méthode poir en avoir, bien qu'elle ne soit pas recommandée. Il s'agit d'échanger vos bribes de sérénité dans la boutique. Vous pouvez en échanger 4 contre une laine de Foulf pour un maximum de 30 par mois.
Laine de Flouf Infinity Nikki : à quoi sert-elle ?
La laine de flouf est un composant qui sera nécessaire pour fabriquer les tenues suivantes : Après-midi ensoleillé, Charge complète et Sérénité ondoyante. En dehors de cet usage, vous en aurez parfois besoin pour des quêtes (exemple : Terre des souhaits).