Au cours de votre exploration dans l'extension The War Within de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles est disponible hebdomadairement. Pour la réussir, vous devez trouver et récolter de nombreux Drôles de globules de cire, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.
- il s'agit d'une quête hebdomadaire accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.
Où trouver la quête hebdomadaire des Drôles de globules de cire dans The War Within ?
La quête que vous recherchez, "Toucher le fin fond du fond" ou "Rollin' Down in the Deeps" en version originale, est une quête hebdomadaire obtenable auprès de Rongetout à Gundargaz, dans les Profondeurs Retentissantes (coordonnées 47.66, 35.30). Elle n'est accessible qu'aux personnages ayant atteint le niveau 80.
En parallèle, vous pouvez également rendre vos Drôles de globules de cire à Middles, une Kobold se trouvant juste à proximité de Rongetout. Tous les 5 globules données de la sorte vous octroient des Pierres de vaillance. Une fois la jauge remplie vous obtenez également un Rubis lumiflamme pouvant être échangé auprès de Rongetout contre diverses récompenses mineures.
- Rongetout : Gundargaz, coordonnées 47.66, 35.29
- Middles : Gundargaz, coordonnées 47.69, 35.23
Comment obtenir les Drôles de globules de cire dans WoW ?
Pour réussir cette quête hebdomadaire, vous devez réussir à récolter un total de 100 Drôles de globules de cire. Le fonctionnement est à peu près semblable aux Étincelles de guerre du Mode Guerre, à la différence qu'ici votre farm n'est pas limité à une zone donnée par semaine : vous pouvez obtenir les Drôles de globule de cire dans toutes les zones de Khaz Algar à tout moment, mais depuis des sources plus limitées.
Ces petits objets sont globalement assez aisés à trouver si tant est que vous savez où les chercher. En fait, ils peuvent être trouvés depuis les petits trésors mineurs trouvales un peu partout dans les zones de Khaz Algar. Généralement ils prennent la forme de petits amas de terre à peine visible au sol et surlignés en violet.
La plupart du temps les joueuses et joueurs orientés PvE favorisent l'accomplissement de ce quête du côté de la Ferme de la famille Heaume-Colline de Sainte-Chute. De nombreux de ces petits lopins de terre y sont trouvables en quasi-permanence, faisant de cette zone la meilleure pour farm les Drôles de globules de cire.
Si vous pratiquez un minimum le PvP, on vous recommande également chaudement d'acquérir la quête hebdomadaire des Étincelles de la guerre offerte par Ruffio à la Porte du belligérant de Dornogal (coordonnées 47.66, 35.29) puisqu'elle nécessite de fouiller, entre autres, des trésors communs également, autant faire d'une pierre deux coups ! Veillez toutefois à être en Mode Guerre pour pouvoir obtenir et accomplir cette quête !
En récompense de cette quête hebdomadaire dédiées aux Drôles de globules de cire vous obtiendrez une Cache quotidienne contenant divers objets assez mineurs ainsi qu'une pièce d'équipement d'assez faible niveau et 1 000 points de réputation avec l'Assemblée des profondeurs. Plutôt pas mal pour une quête faisable passivement en extérieur !