Le patch accompagnant la Saison 5 de Diablo 4 permet enfin de retourner en enfer afin de participer à une nouvelle activité de très haut niveau avec les Hordes infernales. C'est un bon moyen de varier les plaisirs, tout en ayant une chance de mettre la main sur des objets uniques, voire potentiellement mythiques, mais il va falloir les mériter.
Comment débloquer les Hordes infernales dans Diablo 4 ?
Il est tout simplement impossible de trouver des compas infernaux avant de débloquer la fonctionnalité associée. Une longue suite de quêtes vous attend en compagnie de Locran. La première étape consiste à débloquer le mode de difficulté Tourment I (avec la sortie de Vessel of Hatred) et à activer ce mode de difficulté. Vous pouvez réaliser la quête dans un mode de difficulté supérieur, pour obtenir de meilleures récompenses.
Réalisez la quête Les yeux de l'ennemi Zarbinzet. Elle vous mènera plus tard à la quête à Hawezar, avec Au cœur de la tombe noire. Il vous sera ensuite demandé de réaliser la quête Au bord de l'abysse, à Caldeum.
Après une longue série de combats et plusieurs boss, vous allez obtenir le talisman de Locran, une amulette unique et surtout, la possibilité d'accéder aux Hordes infernales en faisant usage des Compas infernaux.
Où trouver des Compas infernaux ?
Les compas ne peuvent pas être fabriqués, ils sont obtenus en guise de récompense, en réalisant les activités suivantes : Cache des murmures de l'arbre, Offrande mystère des vagues infernales, dans les Donjons du cauchemar, ainsi qu'en tuant des boss de haut niveau. Ces activités doivent être réalisées en Tourment 1 (Niveau de monde 3+) au minimum. Augmenter la difficulté permet d'obtenir des compas de niveau supérieur, ce qui permet de vous aventurer dans des versions plus redoutables et plus rentables des Hordes infernales. Seuls les trois premiers paliers de combats peuvent être trouvés. Les paliers supérieurs, jusqu'au palier 10, sont obtenus en améliorant les compas avec des Parchemins abyssaux.