Avec le démarrage de la Saison 6 programmé en même temps que le lancement de l'extension Vessel of Hatred de Diablo 4, cela ne vous laisse pas le temps de terminer la nouvelle campagne avec un de vos anciens personnages. Heureusement, Blizzard semble avoir anticipé la situation pour une fois, et des options bien pensées sont disponibles.
Passer la campagne
Lors de la création d'un nouveau personnage, le jeu va automatiquement vous demander à quel point de l'histoire, vous souhaitez démarrer. Du moins, cela devrait être le cas, si vous avez terminé au moins une fois la campagne principale du jeu de base.
Vous pourrez alors choisir de commencer directement par la campagne de l'extension Vessel of Hatred. Cela a de nombreux avantages, puisque vous débutez avec la monture et la possibilité d'entamer immédiatement les quêtes saisonnières, tout en progressant dans la nouvelle histoire.
En revanche, il n'est pas possible de passer directement la campagne de l'extension pour le moment. Comme pour la campagne de base, elle doit être terminée au moins une fois pour débloquer cette option.
Il est conseillé de jouer en difficulté Normale si vous choisissez cette option, puisque au niveau 1, votre personnage ne disposera probablement pas des outils requis pour progresser rapidement face à des ennemis plus puissants.
Si vous reprenez un ancien personnage ayant déjà terminé l'histoire principale. Vous avez simplement besoin de retourner à Kyovashad, afin de lancer la nouvelle série de quêtes principales.