La saison "Au max" bat son plein dans Pokémon GO et la mécanique propre à la huitième génération a désormais fait son apparition dans l'évènement "Vois grand". Avec elle, on retrouve les fameux combats dynamax qu'il faudra remporter pour avoir de nouvelles créatures pouvant atteindre une taille gigantesque.
Source d'énergie Pokémon GO : comment les reconnaitre sur la carte
Lorsque vous vous baladez avec l'application Pokémon GO ouverte, vous rencontrerez de nombreux points d'intérêt comme les Arènes ou les PokéStops. Ils sont facilement reconnaissables par leurs formes ainsi que leurs couleurs. C'est aussi le cas pour les Sources d'énergie puisqu'il s'agit d'un nouveau type de point d'intérêt, sauf que contrairement aux deux autres, celles-ci sont temporaires. Elles peuvent changer d'endroits au bout d'un certain temps. Rassurez-vous tout de même, il est assez facile de savoir si vous en avez une près de vous, car elles sont de couleur rose.
Source d'énergie Pokémon GO : à quoi elle sert ?
La Source d'énergie a plusieurs utilités dans Pokémon GO que voici :
- La première est de vous permettre de faire des combats dynamax contre des Pokémon sauvages qu'il sera possible de capturer par la suite.
- La seconde, c'est d'obtenir des particules Max (100 par visite avec un bonus de 20 la première visite de la journée). C'est l'énergie nécessaire pour pouvoir améliorer les capacités d'un Pokémon dynamax.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Pokémon GO, n'hésitez pas à faire un tour du côté de nos guides qui vont vous permettre de savoir comment débloquer le Poignet Dynamax, le Méga-Bracelet ou même de savoir comment obtenir les évolitions facilement.