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Héros Deadlock : Liste de tous les Occultistes et leurs capacités

Héros Deadlock : Liste de tous les Occultistes et leurs capacités
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Avec sa sélection de 21 héros, Deadlock peut être se montrer impressionnant pour les néophytes, et même les vétérans qui pourraient avoir des difficultés à trouver chaussure à leurs pieds. Pas de panique, voici une liste complète des héros et de leurs capacités.

Héros Deadlock : Liste de tous les Occultistes et leurs capacités

Deadlock a déjà conquis un certain public, bien qu'il soit encore en phase de développement initiale. Ce jeu de tir MOBA en 6v6 à la troisième personne a rapidement atteint les sommets des classements Steam, même s'il n'est accessible que sur invitation.

Deadlock offre la possibilité de choisir parmi 21 héros très différents : gardez à l'esprit que le jeu est encore dans sa phase alpha et connaîtra très probablement de nombreux changements au fur et à mesure que son développement progresse.

Deadlock

Liste des héros de Deadlock

Abrams

Abrams est un tank facile à prendre en main qui peut étourdir ses ennemis et infliger de gros dégâts.

Capacités :

- Siphonnage

Draine la vie des unités ennemies devant Abrams tant qu'elles sont dans le rayon de la capacité.

- Charge Taurine :

Charge vers l'avant et entraine les unités ennemies, Si Abrams touche un mur, les unités ennemies trainées seront étourdies. Augmente les dégâts balistiques après une collision avec des occultises adverses.

- Résilience Infernale :

Convertit une partie des dégâts subis en régénération de PV.

- Impact Sismique :

Saute en l’air et retombe à l'emplacement ciblé. À l’atterrissage, tous les ennemis dans le rayon subissent des dégâts et sont étourdis. Appuyez sur [LMC] pour retomber plus tôt

Bebop

Bebop est un personnage polyvalent qui brille plutôt dans un rôle de support.

Capacités :

- Uppercut Explosif :

Inflige des dégâts de mêlée légers aux unités proches et les projette en arrière, causant des dégâts de zone là où elles atterrissent. Ne blesse pas les alliés.

- Bombe Collante :

Collez une bombe à un ennemi proche qui explose après un court délai. Vous pouvez la coller sur vous-même en utilisant [M3].

- Crochet :

Lance un crochet qui attrape et ramène le premier héros allié ou ennemi qu’il touche, infligeant des dégâts aux ennemis.

- Hyperlaser :

Chargez votre laser pour libérer une puissante rafale d’énergie qui ralentit les ennemis et réduit leur capacité de mouvement. Si activé en l’air, vous planez pendant le tir.

Dynamo

Dynamo est un personnage support qui peut buffer et soigner son équipe.

Capacités :

- Impulsion cinétique :

Lâche une impulsion d’énergie qui propulse les ennemis dans les airs.

- Intrication quantique :

Dynamo disparaît brièvement dans le vide puis réapparaît à une courte distance. Son arme est rechargée et bénéficie d’un bonus de vitesse de tir pour le prochain chargeur.

- Aurore curative :

Canalise une aura de guérison pour restaurer la santé de Dynamo et des alliés proches.

- Singularité :

Dynamo crée une singularité qui attire les ennemis proches et leur inflige des dégâts avant de les projeter dans les airs.

Grey Talon

Grey Talon offre un style de jeu de type archer, avec des pièges, des flèches et des missiles hiboux.

Capacités :

- Tir Chargé :

Chargez une flèche puissante qui traverse les ennemis. Maintenez [1] ou [LMC] pour garder la charge.

- Pluie de Flèches :

Vous lance dans les airs, permettant de planer doucement. Pendant le vol, vous gagnez des dégâts d’arme et un tir multiple.

- Chaussetrappe :

Lancez un piège qui s’arme après un certain temps. Une fois armé, il immobilise les ennemis qui entrent dans son rayon.

- Hibou Guidé :

Après 1,5s de temps d’incantation, lancez un hibou spirituel que vous contrôlez et qui explose à l’impact, infligeant des dégâts et étourdissant les ennemis. Tuez un ennemi avec le hibou pour gagner des stacks de Puissance Spirituelle.

Haze

Haze est un héros basé sur la furtivité avec un style de jeu typique de type voleur : isoler des cibles, attaquer en étant invisible ou semer discrètement le chaos.

Capacités :

- Dague de sommeil :

Lance une dague qui inflige des dégâts et endort la cible. Les cibles endormies se réveillent peu après avoir subi des dégâts. Lancer la dague ne brise pas l’invisibilité. Ne perturbe pas les compétences canalisées des ennemis.

- Fumibombe :

Disparaît en devenant invisible et gagne de la vitesse de sprint. L'invisibilité prend fin après avoir été attaqué. Les ennemis proches peuvent voir à travers votre invisibilité.

- Fixation :

Tirer sur une cible augmente vos dégâts par balle sur cette cible. Gagne une charge par tir réussi, deux si c’est un tir à la tête.

- Danse balistique :

Entrez dans une frénésie, tirant sur les ennemis à proximité avec une précision parfaite. Pendant cette frénésie, Haze gagne un bonus de cadence de tir et esquive certains des projectiles qui lui sont tirés dessus.

Infernus

Infernus est un excellent engager qui inflige des brûlures et des AoE avec ses capacités et son arme.

Capacités :

- Catalyseur :

Infernus lance du napalm qui ralentit les ennemis et amplifie les dégâts qu’il leur inflige. Cette capacité est idéale pour préparer un engagement ou punir les ennemis blessés.

- Elanflammé :

Infernus se déplace rapidement vers l’avant, laissant derrière lui une traînée de flammes qui brûle les ennemis. Cette capacité est parfaite pour initier des combats ou pour s’échapper.

- Ignition persistante :

Les balles d’Infernus accumulent un effet de brûlure sur les ennemis, et ses capacités rafraîchissent la durée de cette brûlure.

- Combustion explosive :

Infernus se transforme en bombe vivante, explosant après un court délai et étourdissant tous les ennemis dans son rayon.

Ivy

Ivy est un personnage polyvalent avec une large gamme de styles de jeu.

Capacités :

- Bombe de ronces :

Invoque une zone de vignes qui ralentit et inflige des dégâts aux ennemis dans son rayon.

- Liane de soin :

Connectez-vous à un allié à proximité pour partager des bonus, y compris la guérison. La connexion nécessite une ligne de vue.

- Pétrification :

Transformez-vous en pierre pour devenir imperméable, infligeant des dégâts et étourdissant les ennemis à proximité tout en vous soignant d’un pourcentage de votre santé maximale.

- Largage aérien :

Prenez votre envol avec un allié ou une bombe et larguez-les pour provoquer une explosion massive. L’allié reçoit une résistance aux balles et un bouclier, mais ne peut pas attaquer pendant la durée du vol.

Kelvin

Kelvin est un héros polyvalent et adapté aux débutants, capable de s’adapter à une large gamme de styles de jeu.

Capacités :

- Grenade de givre :

Lance une grenade qui explose en un nuage de glace, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis.

- Voie glacée :

Kelvin crée une piste flottante de glace qui donne des bonus de vitesse de déplacement à lui et ses alliés. Les ennemis peuvent aussi marcher dessus.

- Rayon arctique :

Projette un faisceau d’énergie gelée devant vous, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis.

- Dôme gelé :

Kelvin crée un dôme impénétrable autour de lui qui soigne les alliés et ralentit les ennemis.

Lady Geist

Lady Geist est un personnage de type magique. Elle utilisesa propre santé pour lancer des capacités, tout en drainant la vie de ses adversaires.

Capacités :

- Bombe de quintessence :

Sacrifie une partie de votre santé pour lancer une bombe qui inflige des dégâts après un bref temps d’activation. Les dégâts auto-infligés sont de type Spirit et peuvent être atténués.

- Transfert vital :

Crée un lien avec l’adversaire qui draine sa santé tout en vous soignant. La cible doit rester dans la ligne de vue et dans la portée maximale. Vous pouvez tirer et utiliser d’autres capacités pendant le drain, mais votre vitesse de déplacement est réduite de moitié. Appuyez sur [2] pour annuler.

- Malice :

Sacrifie une partie de votre santé pour lancer des éclats de sang qui appliquent des stacks de Malice. Chaque stack ralentit la victime et augmente les dégâts qu’elle reçoit de vous. L’effet de ralentissement diminue avec le temps.

- Échange d'âmes :

Échange votre niveau de santé avec celui d’un ennemi. Il y a un pourcentage minimum de santé que les ennemis peuvent atteindre et un minimum de santé reçue basée sur la santé actuelle de la victime.

Lash

Lash est un héros qui excelle dans le combat rapproché, utilisant la rapidité et des combos pour éliminer ses ennemis.

Capacités :

- Frappe au sol :

Frappez le sol sous vos pieds, infligeant des dégâts aux ennemis devant vous. Si utilisé en l’air, vous plongez rapidement vers le sol. Les dégâts augmentent plus lentement après 25m.

- Grappin :

Vous propulsez vers un point cible, réinitialisant vos sauts et vos esquives en l’air. Utiliser Grapple restaure également une charge de stamina.

- Flagellation :

Frappez vos ennemis avec votre fouet, leur volant de la vie.

- Placage mortel :

Focalisez-vous sur vos ennemis et attachez vos fouets à eux. Après un court temps de canalisation, les ennemis sont soulevés, étourdis, puis projetés au sol, infligeant des dégâts aux cibles et aux ennemis à proximité.

McGinnis

McGinnis est un héros polyvalent, facile à prendre en main, avec des tourelles, soins et un grand nombre de munitions.

Capacités :

- Minitourelle :

Déploie une mini tourelle qui tire automatiquement sur les ennemis. La tourelle expire après un certain temps. Les tourelles bénéficient de 30% de la santé maximale de McGinnis et ont 60% de résistance spirituelle.

- Vaporisateur médicinal :

Déploie un spectre qui soigne les unités à proximité.

- Mur Spectral :

Crée un mur qui divise le terrain en deux. À sa création, il inflige des dégâts et applique un ralentissement aux ennemis proches.

- Tir de barrage :

Lance une salve de roquettes qui se dirigent vers une zone ciblée.

Mo & Krill

Mo & Krill sont un super tank capable de perturber le champ de bataille grâce à une combinaison de ralentissements, désarmements et immobilisations massives, tout en récupérant des PV.

Capacités :

- Initimidation :

Inflige des dégâts aux ennemis proches et se soigne en fonction des dégâts infligés. Les soins sont plus importants contre les héros ennemis.

- Forage :

S’enfouit sous terre, augmente sa vitesse, et gagne de la résistance aux balles et aux attaques spirituelles. Les dégâts infligés par des héros ennemis réduisent le bonus de vitesse. Lorsqu’il sort du sol, il renverse les ennemis dans les airs et réalise une attaque tourbillonnante qui inflige des dégâts et ralentit.

- Jet de sable :

Projette du sable qui désarme les ennemis devant vous et inflige des dégâts.

- Dérouillé :

Maintient la cible en place, l’étourdissant et infligeant des dégâts pendant la canalisation.

Paradox

Paradox est un héros difficile à maîtriser qui brille particulièrement lorsqu’il coordonne ses actions avec son équipe pour maximiser l’efficacité de ses compétences.

Capacités :

- Grenade à impulsion :

Lance une grenade qui commence à pulser une fois au sol. Chaque impulsion inflige des dégâts, ralentit les ennemis et augmente les dégâts que Paradox leur inflige.

- Écran temporel :

Crée un mur qui arrête le temps pour tous les projectiles et balles ennemis qui le touchent. Les ennemis qui entrent en contact avec ce mur subissent un ralentissement important.

- Carabine cinétique :

Chargez votre arme pour augmenter votre vitesse de déplacement et tirez un projectile infligeant des dégâts amplifiés. Le tir peut également stopper le temps pour l’ennemi touché.

- Permutation paradoxale :

Tirez un projectile qui échange votre position avec celle de l’ennemi visé. Pendant cet échange, vous gagnez du vol de vie spirituel tandis que l’ennemi subit des dégâts sur la durée.

Pocket

Pocket est un spécialiste du fusil à pompe avec de nombreuses possibilités d’évasion.

Capacités :

- Tirs de couverture :

Canalisez des projectiles infligeant des dégâts et appliquant un ralentissement aux ennemis autour du point d’impact. Chaque projectile touchant un héros vous accorde un buff cumulatif augmentant tous vos dégâts.

- Redingote volante :

Lancez une cape douée d'une conscience qui se déplace vers l’avant et inflige des dégâts aux ennemis. Vous pouvez vous téléporter à son emplacement.

- Mallette de passepasse :

Échappez-vous dans votre valise. À la fin de la durée, infligez des dégâts aux ennemis proches. Peut être annulé à tout moment par une action.

- Fléau :

Applique des dégâts sur la durée à tous les ennemis proches. Les dégâts d’Affliction ne sont pas létaux et n’appliquent pas les effets des objets.

Seven

Seven est un héros facile à prendre en main qui peut infliger des dégâts massifs et possède certaines des meilleures capacités de zone du jeu.

Capacités :

- Boule de Foudre :

Tirez une boule de foudre qui voyage en ligne droite. Inflige des dégâts à toutes les cibles dans son rayon.

- Charge Statique :

Appliquez une charge statique à un ennemi, qui explose après un court délai, infligeant des dégâts et stun les ennemis proches.

- Surtension :

Chargez votre arme pour qu’elle inflige des dégâts de choc aux ennemis. Les dégâts se propagent aux ennemis proches.

- Orage magnétique :

Invoque un nuage d’orage qui inflige des dégâts à tous les ennemis dans son rayon. Offre une résistance accrue aux balles pendant la canalisation.

Shiv

Shiv est un personage de type assassin qui se distingue par son agressivité.

Capacités :

- Couteau de chasse :

Projette un couteau qui inflige des dégâts et ralentit l’ennemi. Chaque coup supplémentaire ajoute une charge et prolonge la durée du débuff, augmentant les dégâts par charge.

- Élan incisif :

Effectue une ruée vers l’avant, infligeant des dégâts aux ennemis sur le chemin. L’ultime permet de retracer le chemin de la ruée et d’infliger à nouveau des dégâts.

- Saignée :

Reportez une partie des dégâts subis dans le temps et activez pour effacer une portion de ces dégâts différés.

- Coup de grâce :

Saute sur un ennemi et le tue instantanément si ses PV sont en dessous du seuil de mort, sinon inflige 200 dégâts.

Vindicta

Vindicta est un personnage de type sniper classique qui voler et léviter au-dessus du champ de bataille.

Capacités :

- Entrave :

Lance un pieu qui attache les ennemis à l’endroit où il atterrit, limitant leurs mouvements à la longueur de l’attache.

- Envol :

Prenez de la hauteur et volez, augmentant les dégâts spirituels de vos armes pendant la durée du vol.

- Nuée de corneilles :

Votre corbeau familier inflige des dégâts d’impact et applique un saignement en fonction de la santé actuelle de la cible.

- Assassinat :

Utilisez votre fusil à lunette pour tirer un coup puissant à longue distance, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis avec moins de 50% de vie restante.

Viscous

Viscous est un héros mystérieux composé d'une matière gluante verte qui possède de nombreuses capacités de crowd control.

Capacités :

- Explosion gluante :

Lance une boule visqueuse qui inflige des dégâts et laisse des flaques derrière elle, ralentissant les ennemis présents dans le rayon.

- Cube gélatineux :

Enferme la cible dans un cube de colle qui purge les debuffs, protège des dégâts et augmente la régénération de santé. La cible ne peut pas agir pendant ce temps, mais peut se libérer avec [ESPACE].

- Poing poisseux :

Frappe les unités dans une zone et les envoie voler. Les ennemis subissent des dégâts, voient leur distance de dash réduite et leur vitesse de déplacement ralentie.

- Boule visqueuse :

Se transforme en boule visqueuse qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis au contact. La boule offre une grande résistance aux balles et aux dégâts spirituels.

Warden

Warden est un bruiser qui excelle en tant que duelliste, capable de poursuivre des ennemis à grande vitesse et de maintenir une solide ligne de front.

Capacités :

- Flasque alchimique :

Lance une fiole qui inflige des dégâts, ralentit et réduit les dégâts d’arme et l’endurance des ennemis touchés.

- Bravoure :

Gagne un bouclier spirituel et un bonus de vitesse de déplacement.

- Mitard :

Maudit un héros ennemi. S’ils ne quittent pas leur position initiale dans le délai imparti, ils subiront des dégâts et seront immobilisés.

- Charge ultime :

Après un temps de charge de 2,2s, libère des ondes qui infligent des dégâts aux ennemis et vous soignent en fonction des dégâts infligés.

Wraith

Wraith est un assassin qui se distingue par sa capacité à diviser les lignes ennemies et à remporter des duels.

Capacités :

- Tour de cartes :

Wraith invoque des cartes qui infligent des dégâts. Elle peut ensuite activer cette capacité pour lancer une carte vers l’ennemi ou le point ciblé.

- Projection mentale :

Téléportez-vous vers un emplacement ciblé, permettant à Wraith de se repositionner rapidement.

- Salve automatique :

Augmente temporairement la cadence de tir de Wraith et de ses alliés proches.

- Psychokinésie :

Wraith soulève un ennemi dans les airs, l’étourdissant temporairement avant de lui infliger des dégâts à la fin de l’effet.

Yamato

Yamato est un personnage explosif qui peut passer en mode invincible avec son ultime, ce qui lui permet de réinitialiser tous ses temps de cooldown.

Capacités :

- Estafilade :

Chargez une attaque de sabre surpuissante sur 1.5 seconde, puis relâchez pour infliger de gros dégâts. Vous pouvez l’activer plus tôt en appuyant sur [1] ou clic gauche, infligeant des dégâts partiels.

- Sabre-grappin

Lancez un grappin pour vous rapprocher d’un ennemi, infligeant des dégâts et ralentissant votre cible.

- Shomen écarlate

Frappez les ennemis devant vous, leur infligeant des dégâts et ralentissant leur vitesse de tir. Si vous touchez des héros ennemis, vous vous soignez.

- Transformation sépulcrale :

Devenez invincible pendant la transformation, vos capacités sont rafraîchies et 60% plus rapides. Vous obtenez une immunité contre les effets négatifs et résistez aux dégâts des balles et des esprits.

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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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