Au cours de votre exploration de Khaz Algar dans World of Warcraft : The War Within, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est un trésor nommé Besace balayée par le vent, à Sainte-Chute, que nous vous aidons sans plus tarder à trouver en un clin d'œil !
Où trouver la Sacoche d'estafette d'Arathor dans The War Within ?
La Sacoche d'estafette d'Arathor est un trésor relativement bien caché dans un coffre nommé Besace balayée par le vent situé au niveau du Prieuré de la Flamme sacrée, dans la zone de Sainte-Chute, aux coordonnées 30.2 38.8. Le maître de vol le plus proche se trouve à la Croisée de Lorel. A l'intérieur de ce coffre se cache un superbe objet qui vous sera fortement utile : il s'agit de la Sacoche d'estafette d'Arathor, un sac de 34 emplacements !
- La Sacoche d'estaffete d'Arathor est liée au Bataillon et peut être obtenue par chacun de vos personnages. Elle est toutefois Unique et ne peut donc pas être portée en plus d'un exemplaire par personnage.
Comment accéder à la Besace balayée par le vent dans The War Within ?
L'excellente nouvelle c'est que la Besace balayée par le vent est loin d'être un trésor difficile d'accès. En effet, il vous suffit de chevaucher n'importe laquelle de vos montures volantes et de vous rendre aux coordonnées 30.2 38.8 à Sainte-Chute pour trouver la petite sacoche attachée au rebord de la version non-instanciée du Prieuré de la Flamme sacrée. Pour y accéder vous devez simplement vous poser sur le bord du Prieuré et avancer précotionneusement jusqu'à atteindre celle-ci et l'ouvrir pour obtenir votre S@[acoche d'estaffette d'Arathor.]({"color":"#7373ff","--darkreader-inline-color":"#6aa0ff"})
La Besace balayée par le vent se trouve assez loin en hauteur, ne vous fiez donc pas aveuglément à votre mini-carte : vous devez atteindre le rebord du Prieuré de la Flamme sacrée et chercher une petite sacoche marron, un petit baluchon même. Il n'est pas forcément très perceptible quand on ignore ce que l'on cherche, alors voici ce à quoi vous attendre :