Les objets dans la licence Pokémon ont toujours été utiles de plusieurs manières. Certains d'entre eux le sont pour la capture, d'autres pour vous soigner ou encore pour être tenus par vos créatures, mais faut-il encore savoir où les avoir. Dans la plupart des cas, c'est assez facile de les obtenir, cependant, il en existe aussi qui sont spécifiques à des endroits précis comme la Branche Galanoa.
Branche Galanoa Pokémon Écarlate et Violet : Comment obtenir cet objet ?
Pour vous procurer une Branche Galanoa, vous n'avez qu'une seule option que vous pouvez retrouver ci-dessous.
- Se rendre à la "Plage des Ramoloss". Il s'agit de la petite plage se trouvant au nord du Poste Côtier.
Une fois sur place, vous devez interagir avec tous les points brillants aux sols. Nous vous conseillons d'en prendre le plus possible.
Branche Galanoa Pokémon Écarlate et Violet : À quoi sert-elle ?
Maintenant que vous avez récupéré votre objet, il ne vous reste plus qu'à en échanger un certain nombre contre un objet d'évolution pour Ramoloss de Galar.
- 8 branches Galanoa contre le Bracelet Galanoa pour le faire évoluer en Flagadoss de Galar.
- 15 branches Galanoa contre la Couronne Galanoa pour le faire évoluer en Roigada de Galar.
Note : Le pnj qui vous permet de les échanger se trouve au Poste Côtier. Il est facilement repérable avec le texte qui apparait au-dessus de lui quand vous vous en approchez.
Et voilà, l'objet Branche Galanoa n'a plus de secrets pour vous et vous pouvez exploiter son utilisation au maximum dans votre aventure se passant à Paldea, Septentria ou à l'Institut Myrtille.