En plus d'un scénario principal intrigant, le second volume "Le Disque Indigo" du DLC de Pokémon Écarlate et Violet vous propose quelques nouveautés comme des créatures d'anciennes générations faisant leur retour. Voici comment obtenir l'une d'elles : Magmar. Il ne s'agit pas d'un Pokémon exclusif et vous pourrez donc le capturer dans n'importe quelle version pour l'ajouter à votre Pokédex de Myrtille.
Où trouver un Magmar ?
Que ce soit le bébé Magby ou son évolution Magmar, vous pouvez tous les deux les trouver à l'état sauvage dans le second DLC sous le Terra-Dôme.
Pour capturer un Magby ou un Magmar, rendez-vous dans les Zones Savane ou Côtière comme indiqué sur les cartes ci-dessous. En revanche, Maganon ne se trouve pas à l'état sauvage et vous serez forcés d'effectuer un échange pour l'obtenir.
Faire évoluer Magmar en Maganon grâce au Magmariseur
Magby évolue simplement en Magmar au niveau 30. Vous pouvez le faire combattre ou bien lui donner un Bonbon (Super Bonbon ou Bonbon XP) pour le faire évoluer. Cela se complique ensuite pour faire évoluer Magmar en Maganon. Vous devez posséder un objet qui s'appelle le Magmariseur et deux moyens s'offrent à vous pour l'obtenir :
- L'acheter dans la Boutique de l'Institut Myrtille contre 250 PM,
- L'obtenir gratuitement en tant que récompense de complétion du Pokédex : au bout de 140 Pokémon enregistrés.
Faites ensuite tenir cet objet à votre Magmar. Maintenant, vous devez échanger votre Magmar à un ami pour qu'il évolue puis lui demander de vous le rendre. Vous pouvez effectuer l'échange contre un Elektek par exemple, qui nécessite exactement la même méthode d'évolution.