Le mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3 est particulièrement apprécié des joueurs, qui apprécient la difficulté et le défi qu'il représente. Dans ce mode, l'un des défis consiste à infliger des dégâts toxiques aux zombies. C'est une épreuve qui peut sembler difficile, mais avec les bonnes informations, elle se révèle tout à fait réalisable.
Comment infliger des dégâts toxiques dans MW3 ?
Pour infliger des dégâts toxiques dans le mode Zombie de MW3, vous pouvez utiliser le mod de munition Putréfaction ou l’accessoire tactique Gaz expérimental. Le Gaz expérimental est plus facile à obtenir, car il peut être équipé dès la préparation de votre partie, ou trouvé dans de nombreuses caches de mercenaires. Par contre, le mod de munitions Putréfaction est plus difficile à trouver.
Où trouver le mod de munitions Putréfaction ?
Le mod de munition Putréfaction est vraiment une plaie à récupérer. Il tombe aléatoirement dans les Caches d'Éther ou les contrats qu’on peut trouver en Urzikstan. Les caches d'Éther sont plus susceptibles de contenir ce mod. Elles ne sont pas fixes et peuvent être trouvées à différents endroits sur la carte, notamment dans les événements liés aux zombies. Les Forteresses infectées et les Nids d'Éther sont deux endroits en particulier où vous pouvez trouver ces caches.
Débloquer les caches d'Éther
Les caches d'Éther dans les Nids ou les Forteresses ne sont pas immédiatement accessibles. Elles sont protégées par des cristaux d’essence. Pour débloquer ces caches, vous devez détruire tous les kystes de l’infrastructure qui accueille l’événement. Ces kystes sont accrochés sur les murs et plafonds du bâtiment et sont de couleur jaune.