Les studios asiatiques ont désormais à cœur de développer des jeux mobile inspirés des plus grands titres shonen. Mais l'un d'entre eux n'avait pas encore eu droit à son gatcha de qualité, alors même qu'il aura été l'un des manga les plus marquants de 2023. On parle bien entendu de Jujutsu Kaisen.
Et les fans peuvent désormais se réjouir, Sumzap part enfin à l'assaut de l'œuvre, et lance un RPG mobile free to play baptisé Jujutsu Kaisen Phantom Parade. Celui-ci est attendu depuis belle lurette par les aficionados du mobile, mais sans lancement global annoncé, il faudra se contenter pour le moment des serveurs japonais. Pas de panique toutefois, car il est déjà possible de jouer au jeu avec une méthode adéquate !
Jouer au jeu via Qooapp
Première méthode reconnue pour jouer à Jujutsu Kaisen Phantom Parade dès maintenant : passer par une APK. Pour ce jeu spécifiquement, il semble que l'une des adresses les plus "sûres" soit pour le moment QooApp.
- Télécharger QooApp
Cliquez sur le lien ci-dessus, puis lancez le téléchargement de l'application QooApp, via le bouton bleu en bas de l'écran. Il vous suffira ensuite de trouver Jujutsu Kaisen Phantom Parade sur l'APK, puis de le télécharger et de le lancer.
Comment télécharger les fichiers du jeu ?
Vous êtes sur l'écran d'accueil du jeu mais le téléchargement des fichiers ne se lance pas ? Voici les deux boutons sur lesquels vous devrez cliquer consécutivement pour le lancer manuellement l'installation des fichiers.
Vous devrez ensuite cocher les cases pour finaliser la création de votre compte, avant de renseigner votre pseudo en jeu !