Jujutsu Kaisen Phantom Parade est en train de réaliser un démarrage tonitruant en Europe, et un véritable engouement se crée autour de ce gatcha mobile, inspiré du manga phénomène. La bonne nouvelle du jour, c'est que votre téléphone n'est pas le seul support qui soit capable de vous donner accès au jeu. Un simple émulateur peut en effet vous permettre d'en profiter, de manière 100% gratuite, confortablement assis devant votre écran PC.
Ce portage supplémentaire est très pratique, mais il vous permet aussi de farmer le jeu bien plus efficacement. Que vous soyez au travail ou en train de passer un bon moment sur un autre jeu, rien ne vous empêche de lancer quelques runs automatiques de JJK Phantom Parade en fond !
La manipulation d'installation est somme toute assez simple, et on vous recommande chaudement d'utiliser BlueStacks pour ce jeu. L'émulateur est une valeur sûre, facile à utiliser et avec laquelle vous ne risquez rien. A travers elle, vous pourrez par ailleurs accéder aisément à votre compte de jeu mobile, en cross-plateforme d'une certaine manière, pour une progression encore plus fluide.
Comment installer JJK Phantom Parade sur PC ?
- Téléchargez la dernière version de BlueStacks.
- Cherchez "Jujutsu Kaisen Phantom Parade" dans la barre de recherche supérieure, depuis l'application BlueStacks.
- Vous devrez vous rediriger vers une fenêtre App Player.
- Depuis cette fenêtre qui est une réplique du Play Store mobile, recherchez à nouveau Jujutsu Kaisen Phantom Parade dans la barre de recherche.
- Installez le jeu ! Celui-ci est lourd d'environ 4 giga.
- N'oubliez pas que vous pouvez lier votre progression sur téléphone et sur PC, simplement en utilisant un même compte Google pour les deux supports, au moment de choisir votre compte de joueur.
Pour plus de guides et astuces sur Jujutsu Kaisen Phantom Parade, n'hésitez pas à consulter notre recueil de guides avec toutes les meilleures compos du moment, des conseils sur les unités à pick et des news fraîches sur le jeu mobile de Sumzap.