Sorti mi-novembre 2023, Call of Duty : Modern Warfare 3 propose toujours des défis quotidiens qui permettent de garder les joueurs en haleine. L'un de ces défis, cependant, a suscité de nombreuses questions. Il s'agit du défi du Drone Sapeur.
Comment trouver le Drone Sapeur?
Le Drone Sapeur est une énigme pour de nombreux joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 3. Malheureusement, cette confusion a empêché de nombreux joueurs de terminer les défis quotidiens qui sont essentiels pour débloquer des accessoires, améliorations de combat et équipements. Cela a même conduit certains joueurs à se tourner vers le mode Zombie pour tenter de compléter le défi.
La vérité, c'est que le Drone Sapeur existe bien dans le jeu, mais sous un nom différent. Il ne se trouve pas dans les séries d'élimination comme le Drone explosif ou le Drone mosquito, mais parmi les accessoires mortels.
Le Drone Sapeur, un accessoire mortel
Le Drone Sapeur est en réalité l'accessoire mortel connu sous le nom de Drone explosif. Il a été caché parmi les grenades frag, les semtex et les mines de proximité.
Pour terminer le défi rapidement, nous vous recommandons de jouer dans des modes de jeu qui nécessitent le contrôle de points, tels que Contrôle ou Point stratégique. Lancer le drone vers des points de capture occupés par vos adversaires augmentera vos chances de succès.
Comment obtenir le Drone explosif?
Pour obtenir le Drone explosif, vous devez avoir passé un certain temps à jouer, car il n'est débloqué qu'au niveau 25. Cependant, une classe par défaut, la classe Démolisseur, vous permet de l'avoir dès vos premiers instants dans Call of Duty : Modern Warfare 3.
Si la classe par défaut ne vous convient pas, vous pouvez également profiter des bonus de double XP pour atteindre rapidement le niveau 25. Ces bonus sont disponibles lors de week-ends spéciaux ou peuvent être utilisés à partir de vos réserves. Les jetons double XP peuvent être obtenus en jouant à la campagne de Call of Duty: Modern Warfare 3 ou en débloquant des paliers du Passe de Combat.