Afin de terminer la mission Congélation de l’acte 1 de l’histoire principale du mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3, vous êtes contraint d’éliminer des zombies avec l’aide d’une arme modifiée par un mod de munitions cryogénisation. Ces mods peuvent se trouver un peu partout en Urzikstan, mais aussi se confectionner, du moins, pour les plus chanceux.
Pour les personnes qui n'arriveraient pas à mettre la main sur ces mods de munitions, notamment celui qui cryogénise, nous avons composé pour vous un guide qui vous permettra de connaître toutes les astuces pour l’obtenir facilement.
Mod de munitions cryogénisation : comment l’avoir ?
Bien que rien ne permette de garantir la chute du mod de munitions cryogénisation, ces améliorations d’armes peuvent s’obtenir de bien des façons. Avec toutes les activités à accomplir dans le mode Zombie de MW3, il ne manque pas d’opportunités pour en trouver, mais encore faut-il chercher aux bons endroits. Ci-dessous, vous trouverez toutes les astuces pour trouver des mods de munitions.
- Si vous avez eu la chance d’obtenir un schéma de mods de munitions de cryogénisation lors de la complétion d’un contrat, vous pourrez le confectionner toutes les trois heures depuis le menu des acquisitions.
- En ouvrant des Caches d'Éther, vous aurez une chance de tomber sur le mod de munitions aléatoire, mais sur bien d’autres aussi.
- En effectuant des contrats ou des événements mondiaux en rapport avec les zombies, vous aurez une chance de recevoir un mod de munition aléatoire dans la Faille de récompense.
Toutefois, rien ne permet de garantir que vous allez tomber sur un mod de munitions de cryogénisation, ni même sur un mod de munitions ! Le taux de chute de ces objets est relativement aléatoire, donc il vous faudra beaucoup de patience et de chance pour l’obtenir.
Comment trouver des Caches d'Éther pour obtenir des mods ?
Les Caches d'Éther peuvent se trouver partout en Urzikstan. Toutefois, il y a des lieux précis sur la carte qui en regorgent : les Nids d'Éther et les Forteresses infectées. Ce sont des événements mondiaux que vous pouvez trouver un peu partout sur la carte. Ils sont indiqués par une sorte de microbe et une tête-de-mort.
Les Nids d'Éther et les Forteresses infectées sont des lieux où un gaz toxique s’émane. C’est une sorte de nid de zombies où ces derniers ne cessent de réapparaître. Pour nettoyer la zone, votre mission sera de détruire tous les kystes de l’habitation. Ils sont de couleur jaune et sont cachés un peu partout : derrière les portes, dans les coins du plafond, derrière une table, etc.
Dans ces lieux, vous trouverez toujours des Caches d'Éther, sauf que ces dernières sont verrouillées. Pour les rendre accessibles, votre mission sera de détruire tous les kystes.
Pour y parvenir, il vous suffira d’équiper à votre opérateur un masque à gaz (que vous pourrez récupérer sur le corps d’un mercenaire ou dans des caches de mercenaires), des plaques d’armure et un bon stock de munitions. Chaque kyste retiré fait surgir une vague de zombies, donc visualisez bien les issues des bâtiments infestés et affrontez-les dehors pour économiser la durabilité de votre masque à gaz, mais surtout votre armure.