En plus d'un scénario principal intrigant, le premier DLC de Pokémon Écarlate et Violet vous propose quelques nouveautés comme des créatures d'anciennes générations. Voici comment obtenir l'une d'elles : Nigosier. Attention, il s'agit d'un Pokémon exclusif et vous pourrez donc le capturer uniquement dans la version Écarlate pour l'ajouter à votre Pokédex de Septentria.
Où trouver un Nigosier ?
Nigosier est un Pokémon d'ancienne génération ajouté au DLC et il n'est donc pas possible d'en capturer à Paldea. Uniquement dans Pokémon Écarlate, vous pouvez en trouver dans la nouvelle région, Septentria, un peu partout. Si vous possédez Pokémon Violet, il faudra faire un échange avec un autre joueur en utilisant un Code Échange par exemple.
Dans la région du DLC, vous pouvez surtout le trouver dans la partie nord de la carte, aux Terres Vierges de Septentria, mais aussi à droite dans la Gorge de la Corne. N'oubliez pas de débloquer les points de téléportation des 6 Bijoux pour faciliter vos voyages.
Informations de base sur Nigosier
Pour conclure ce guide, voici quelques informations sur cette créature que vous venez tout juste d'acquérir grâce à votre évolution. Vous y retrouverez son (ou ses) type(s), ses talents, son numéro de Pokédex et ses sous-évolutions s'il en a.
Notez que son talent Dégobage lui permet de changer de forme : quand le Pokémon utilise Surf ou Plongée, il revient avec une proie. Lorsqu'il subit des dégâts par la suite, il attaque en recrachant sa proie.