Après vous être baigné dans le sang de milliers de démons, de monstres et de bandits, vous pouvez bien effectuer un petit pèlerinage dans Diablo IV. Cela sera l'occasion de prier Akarat, afin que la classe Paladin ou Croisé arrive rapidement en jeu. Comme lors de beaucoup d'autres quêtes, notamment La voie des trois et Superstition de la voyageuse, il vous faudra effectuer la bonne émote.
Dans les pas du pèlerin : soluce de la quête secondaire
- Obtention de la quête : Kehjistan
- Objectif : "Retracez le voyage du pèlerin."
Le principe est le même que pour Le secret du printemps. Pour réussir cette quête, rendez-vous dans le cercle bleu indiqué sur votre carte. Une fois devant la statue, vous devez utiliser votre roue d'émotes (E sur clavier ou bien flèche directionnelle haute sur consoles) et choisir l'émote "Suivez-moi".
Cela fera apparaître un coffre à droite de la statue, que vous pourrez ouvrir pour terminer la quête et récupérer les récompenses.
- Récompenses : Expérience, Or et Élixirs.
Comment modifier sa roue d'émotes ?
Normalement, l'émote "Suivez-moi" fait partie des raccourcis disponibles dans votre roue d'émotes. Vous avez juste à passer sur la roue d'action de gauche avec la molette ou la croix directionnelle.
Si par malheur vous l'avez supprimée, ou si vous cherchez à incorporer une autre émote dans la roue, voici comment faire :
- Ouvrez la roue d'émotes (E sur clavier et flèche directionnelle haute sur consoles).
- Cliquez sur "Personnaliser".
- Dans la liste à droite, cliquez sur l'émote désirée, et déplacez-la à l'emplacement souhaité de votre roue.
- Cliquez bien sur "Sauvegarder", sinon les modifications ne seront pas prises en compte.
- Utilisez maintenant votre roue et choisissez l'émote pour l'activer.
Il faudra effectuer cette opération plusieurs fois, puisque d'autres quêtes annexes fonctionnent de la même manière, ainsi que des autels à activer pour obtenir des bonus.