Suite à un problème lié au taux de shiny dans les raids à distance des trois Cré dans Pokémon GO, Niantic a décidé de dédommager leurs joueurs tout en créant un nouvel événement de raid pour ces créatures de la quatrième génération.
Raid Pokémon GO : Détails de l'événement concernant Créfollet, Créfadet et Créhelf
Suite au problème impactant les joueurs voulant participer aux raids 5 étoiles survenus dernièrement, un événement de raid aura lieu le dimanche 11 juin de 11h à 17h. Dans celui-ci, vous pourrez affronter de nouveau Créfollet, Créfadet et Créhelf dans des combats de raids. Bien entendu, il faudra faire attention à celui qui est disponible dans votre région. Pour vous aider, nous vous récapitulons ci-dessous quel légendaire apparaît dans votre région.
- Créhelf n'apparait qu'en Asie-Pacifique.
- Créfollet n'apparait qu'en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde
- Créfadet n'apparait qu'en Amérique et au Groenland.
Comme pour tout événement, il est aussi possible de profiter de bonus. Pour celui-ci, vous aurez que deux bonus, bien que le premier n'en soit pas spécialement un.
- Créfollet, Créfadet et Créhelf apparaitront plus fréquemment dans leurs régions respectives.
- La limite d'utilisation de Passes de Raid à distance passera à 15 durant tout le week-end.
Créfollet Pokémon GO : comment le battre ?
Créhelf Pokémon GO : comment le battre ?
Créfadet Pokémon GO : comment le battre ?
Nous avons mis plusieurs options différentes pour vous permettre d'avoir plus de choix afin de réussir ses raids si vous souhaitez les faire. De plus, n'oubliez pas que Niantic vous redonne les Passes de raid à distance utilisés sur ces raids entre le 1 et 6 juin.
Créfollet, Créfadet et Créhelf shiny : à quoi ressemblent-ils dans Pokémon GO ?
Puisqu'ils seront disponibles également dans leur forme chromatique, il est important de vous montrer à quoi elle ressemble. Ne vous inquiétez pas, il sera difficile de passer à côté surtout qu'il s'agit de combats de raids. Néanmoins, faites bien attention à ne pas le louper, car vous aurez un nombre de Balls limités comme dans n'importe quel raid.
Voilà ce qui conclut ce guide sur cet événement surprise qui survient suite à un problème qui a impacté la plupart des dresseurs du monde entier faisant des raids à distance.