Voilà une nouvelle quête secondaire de Zelda Tears of the Kingdom qui fait partie des rumeurs à compléter pour Penn, de la Gazette. Retrouvez la vidéo ci-dessus et la version écrite de cette nouvelle En Quête de Vérité dans un relais.
Personne en détresse : obtention de la rumeur
Cette quête fait partie des 12 enquêtes que vous devez mener avec Penn pour pouvoir terminer "En quête de vérité" de la Gazette des Bois et obtenir les récompenses. Vous la trouverez au Relais de l'orée de la plaine, dans la région Centre d'Hyrule, à l'ouest de la Tour de la plaine d'Hyrule. Le sanctuaire le plus proche est Tut Ume.
Une fois sur place, vous trouverez Penn dehors en train de parler à Fenouh, un voyageur qui a vu une femme en détresse un peu plus loin.
Où trouver la femme en détresse et comment l'aider ?
Votre objectif est simple : suivre le chemin qui va vers le sud du relais pour retrouver la femme. Elle se trouve très exactement au croisement des trois chemins, auprès d'un arbre. Parlez-lui pour qu'elle vous donne rendez-vous encore plus loin. Même si elle vous dit de rester discret, vous pouvez tout à fait passer par le chemin infesté de monstres en les éliminant un par un.
La seconde épreuve consiste à escalader la falaise pour rejoindre la femme tout en haut. Vous pouvez utiliser Rétrospective sur un morceau d'île céleste si vous avez de la chance ou bien une turbine si vous possédez cet artéfact soneau afin de grimper plus facilement. Une fois en haut, la dernière épreuve sera de sauter en paravoile et d'atterrir à l'endroit indiqué par la femme.
Malheureusement, elle n'a aucune information à donner sur Zelda puisqu'il s'agissait en vérité d'une sbire Yiga camouflée. Combattez-la et attendez que Penn revienne pour terminer la quête et recevoir votre récompense.