Il y a deux armes spéciales dédiées aux contenus des éditions limitées de Resident Evil 4, dont le Skull Shaker, un fusil à canon scié qui devrait vous aider dans la première partie du jeu, mais qui va rapidement montrer ses limites. N'hésitez pas à le remplacer par le fusil anti-émeute dès que vous en aurez l'occasion.
Comment obtenir le Skull Shaker ?
A l'instar du Handcannon ou du Chicago Sweeper, le Skull Shaker rentre dans la catégorie des armes spéciales de ce remake de Resident Evil 4. Malheureusement, il est impossible de la débloquer par des moyens traditionnels, vous devrez forcément passer à la caisse pour l'obtenir. Si vous êtes l'heureux détenteur d'une des éditions spéciales du jeu, vous pourrez retrouver ce flingue DLC à n'importe quelle machine à écrire du jeu.
Statistiques maximum
- Puissance : 7,24
- Capacité du chargeur : 4
- Vitesse de rechargement : 3 cartouches
- Cadence de tir : 0,66
Attention aux armes spéciales
Certains défis demandent de terminer le jeu dans des rangs et/ou des modes de difficulté particuliers, c'est notamment le cas pour les munitions illimitées de certaines armes. Dans ces parties, il faut systématiquement reprendre avec une sauvegarde fraiche, mais aussi bannir toutes les armes spéciales pendant toute la durée de votre session. Par conséquent, faites bien attention à la manière dont vous allez utiliser votre arme DLC, elle pourrait annuler votre obtention de certains contenus.