L'univers de Summoners War Chronicles regorge de petits objets que vous ramasserez au fil de votre aventure, sans leur trouver d'utilité immédiate. C'est bien plus tard dans votre périple que vous allez soudainement vous mettre à leur recherche. C'est le cas notamment des Noyaux magiques et des Noyaux magiques faibles, qui vont s'accumuler dans vos sacs sans même que vous ne vous en rendiez compte, et pour cause : vous allez les recevoir surtout lors de vos sessions de farm AFK.
Où trouver des noyaux magiques faibles ?
Les noyaux magiques faibles se ramassent sur les monstres qui peuples certaines régions du jeu. Ce sont en fait des loots très basiques, et la meilleure façon de les farmer, c'est de lancer des combats répétés en mode auto dans certaines contrées du monde.
Voici la liste non-exhaustive des zones où les monstres peuvent drop des noyaux magiques faibles :
- Canyon de Sokelo (Tesca)
- Désert de Sakal (Tesca)
- Foret lumineuse (Ayah)
- Paloos (Ayah)
Quelques petites astuces pour optimiser votre farm de Noyaux magiques :
- Farmez dans des régions où les monstres sont moins forts que vous.
- N'hésitez pas à changer de canal pour croiser moins de joueurs, si jamais trop d'invocateurs écument eux aussi la zone en mode auto.
- Pensez à vous déplacer de manière à farmer différentes variétés de monstres et ainsi augmenter les seuils d'éliminations dans votre Livre de créatures.
Où trouver les Noyaux magiques dans son inventaire ?
Les noyaux magiques se rangent dans votre sac une fois collectés.
Vous les trouverez dans la section la plus à droite, dans l'onglet Composants d'artisanat de votre sac.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !