Gagner de l'argent bien réel grâce à son farming sur un jeu vidéo ? C'est le rêve de beaucoup d'entre nous, qui d'ailleurs tend à devenir réalité sur certains titres qui ont été pensés pour. Comme cela a été communiqué pour la première fois en 2021 par Com2Us, Summoners War Chronicles devrait faire partie de ces fameux jeux play to earn, dont certains items deviennent l'équivalents de cryptomonnaies via blockchain.
Comme l'a indiqué la plateforme blockchain XPLA, SW Chronicles devrait devenir un titre ayant recours aux blockchains en juillet 2023.
Runes, monstres, ressources : qui pourra vendre quoi ?
Avec cette entrée dans le monde de la blockchain, nous pourrions potentiellement, via Summoners War Chronicles, procéder à l'achat et à la vente de certaines entités afin de gagner de l'argent bien réel. A l'heure où nous écrivons ces lignes toutefois, on ne connait pas encore exactement le matériau farmable dans le jeu qui pourrait être échangé contre des euros sonnants et trébuchants.
Monstres "Dark and light" ? Runes rarissimes ? Crafts ultimes issus de métiers en jeu ? Il y a dans ce MMO au contenu pléthorique mille et une choses qui pourraient servir de bonne monnaie d'échange.
Un jeu déjà au top pour les pros du négoce
Si vous chérissez l'achat-revente virtuel et que vous voulez patienter jusqu'en juillet, SW Chronicles vous offre déjà de quoi faire avec la feature de l'HV( Bureau des transactions). Cette fonctionnalité permet aux joueurs de vendre et d'acheter des items entre eux, pour gagner des devises virtuelles du jeu.
Un négociant à l'affut des bonnes opportunités saura y faire fructifier ses cristaux !
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !