Summoners War Chronicles vous propose l'accès à différents donjons, dont la plupart peuvent se résoudre en mode automatique. Chaque donjon obéit à un système de paliers ; s'y aventurer dans un palier haut est plus dangereux, mais aussi plus lucratif en terme de récompenses !
Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le donjon du Temple oublié de la Terre. Il s'agit de l'une des instances de runes les plus prisées car elle donne des sets puissants en early et mid game, qui seront utiles sur la plupart des attaquants et des tanks.
Le boss de ce donjon, Rhodoes. Ce colosse peut démolir votre équipe grâce à son buff d'ATQ puissant. Par conséquent, la stratégie ici va être de dissiper l'augmentation d'attaque. C'est aussi simple que ça, mais sans cette spécificité vous ne pourrez pas avancer bien loin dans les paliers de cette instance. Par chance, cette aptitude de debuff n'est pas rarissime, et elle peut même se trouver chez des monstres starters.
Team "very early"
- La Fée feu est capable de dissiper l'augmentation de l'attaque. Il suffira donc de lancer Double-flèche dès que Rhodoes applique son buff.
Team "early/mid game"
- La Liche eau est absolument grandiose dans cette instance. Sa compétence Toucher mortel va non seulement dissiper l'augmentation d'attaque, mais carrément baisser l'attaque ennemie si la compétence touche !
- Chloé est un support/soigneur parfait contre un boss qui peut taper si fort.
- Bastet peut remplacer Lyn si vous possédez ce monstre Nat 5 dans votre box.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !