Summoners War Chronicles vous propose l'accès à différents donjons, dont la plupart peuvent se résoudre en mode automatique. Chaque donjon obéit à un système de paliers ; s'y aventurer dans un palier haut est plus dangereux, mais aussi plus lucratif en terme de récompenses !
Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le donjon du Nid de la Reine-araignée. Une instance bien pratique puisqu'elle propose des runes Energie (PV) et Endurance (Résistance), et que les premières vous seront d'un grand secours en very early game.
Ce donjon va s'aborder de deux façons distinctes, selon où vous en êtes dans le jeu. Au tout début de votre aventure, vous allez surtout craindre les effets Poisons qui vont s'accumuler sur votre équipe. C'est pourquoi le recours à Elucia est vital dans vos premières compos pour cette instance. Par la suite, on cherchera surtout à rush le Boss en ignorant les mobs qu'il invoque.
Team "very early"
- La Fée eau est un monstre donné en début de jeu, et qui vous permet de guérir les Poisons, qui ne manqueront pas de vous gêner à cause des araignées !
Team "early/mid game"
- Bastet ou Woosa peuvent venir remplacer Shannon si vous les avez dans votre Box.
- Cette compo se joue en cible verrouillée sur la boss. Ignorez les araignées invoquées.
- Konamiya aura pour rôle de soigner les troupes, et il sera soutenu par Shannon. Lyn, elle, devra s'occuper des dégâts.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !